Demande de devis
Accueil Voyage Inédit La presse parle de nous

La presse parle de nous

Marie-Claire, juillet 2014, édition Ouest, N°743

logo-marie-claire
Location de villa chic
"A Mykonos, on loue une sublime villa avec vue sur la baie d'Agrari. Composé de deux maisons, elle compte aussi une piscine, des intérieurs typiques et modernes et jouit de la proximité d'une belle plage..."
Mariée Magazine, Mars-Avril-Mai 2013, N°88logo mariee.fr
Blancheur immaculée
"Une incursion en Bolivie vous promet des curiosités naturelles étonnantes. Parmi celles-ci, le fameux désert de sel d'Uyuni, un endroit fascinant avec ses étendues blanches à perte de vue, seulement troublées par quelques cactus géants..."
bn_ensavoirplus_off
Désirs de Voyages, Printemps 2012, N°31
logo désirs de voyages
Pourquoi pas la Colombie?
"Le tour opérateur Voyage Inédit propose de découvrir un pays longtemps évité par les voyageurs, aujourd'hui sécurisé 
et en passe de devenir une destination de choix, hors des sentiers battus. La Colombie condense tous les atouts de l'Amérique du Sud: douceur de vivre caribéenne, plages paradisiaque, fonds marins d'une grande richesse, vestiges archéologiques, randonnées dans la forêt tropicale, boutiques hôtels au coeur des cités coloniales..."

bn_ensavoirplus_off
Elle, 11 Novembre 2011, n°3436Logo Elle
Noël en maillot :
Plage et cocotiers à Madagascar
"L'idée qui fait tilt? Une échappée dans l'océan indien. Imaginez... une île quasi déserte et des fonds marins inexplorés. Une seule obligation: laisser filer le sable chaud entre ses orteils et plonger dans l'eau turquoisissime..."
bn_ensavoirplus_off


Voyages insolites à vivre en famille :

Mes vacances chez les Waraos
"L'insolite ? Une immersion dans la vie des populations du Venezuela: Indiens du delta de l'Orénoque, cow-boys et planteurs de café. Pour qui ? Les familles aventureuses, avides de rencontres, d'adrénaline et de partage. Vous allez aimer naviguer dans le delta de l'Orénoque, l'un des plus grands du monde, sur une pirogue motorisée..."
bn_ensavoirplus_off

La plus nature : Los Roques au Vénézuela
"Une réserve naturelle où les complexes hôteliers sont bannis. L'eau est translucide et le sable scintille... A bord d'un bateau de pêche ou d'un catamaran, on explore les îlots alentour. Les plus actifs pêchent à la mouche, plongent ou testent le kitesurf, sport star de cet archipel..."
bn_ensavoirplus_off
Le Figaro Magazine, 29 janvier 2011, n° 20681
Logo-le-figaro-magazine
Envies Voyages : Los Roques, l'évasion entre ciel et mer.
"Connexion oblige, la nuit à l'arrivée à l'aéroport de Caracas sera vite oubliée... Atterrir à Gran Roque, porte d'entrée de l'archipel de Los Roques, c'est oublier pour un temps le monde..."
bn_ensavoirplus_off
Vacances Pratiques.com, 26 novembre 2010 Logo-vacances-pratiques
De la parenthèse chic aux voyages en famille
Bahia, le Brésil colonial, nature et danse
.

"En une dizaine de jours, le circuit concocté par Voyage Inédit permet la découverte du passé colonial et coloré de Salvadorde Bahia, des paysages géologiques spectaculaires de la Chapada Diamantina et des plages de sable fin de l’île de Morrode Sao Paolo..."
bn_ensavoirplus_off


Et aussi: L'Echo Touristique

 
LLE, 17 juin 2011, n° 3416 logo-Elle
8 îles de rêve

"La plus nature: Los Roques au Venezuela"
Une réserve naturelle où les complexes hôteliers sont bannis. L'eau est translucide et le sable scintille... A bord d'un bateau de pêche ou d'un catamaran, on explore les îlots alentour. Les plus actifs pêchent à la mouche, plongent ou testent le kitesurf, sport star de cet archipel.
bn_ensavoirplus_off
Le Figaro Magazine, 29 janvier 2011, n° 20681 logo-Le-figaro-Magazine
Envies Voyages

"Los Roques, l'évasion entre ciel et mer"
Connexion oblige, la nuit à l'arrivée à l'aéroport de Caracas sera vite oubliée... Atterrir à Gran Roque, porte d'entrée de l'archipel de Los Roques, c'est oublier pour un temps le monde et ses fièvres.
bn_ensavoirplus_off
Vacances Pratiques.com, 26 novembre 2010 logo-Vacances-Pratiques
De la parenthèse chic aux voyages en famille

"Bahia, le Brésil colonial, nature et danse"
En une dizaine de jours, le circuit concocté par Voyage Inédit permet la découverte du passé colonial et coloré de Salvadorde Bahia, des paysages géologiques spectaculaires de la Chapada Diamantina et des plages de sable fin de l’île de Morrode Sao Paolo.
bn_ensavoirplus_off
PDF Imprimer Envoyer