Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Lieux et Hôtels Iguazu
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks

Les chutes d'Iguazu

EN BREF
Vous aimerez
  • La vue spectaculaire des plus grandes cascades du monde
  • Etre au carrefour de trois pays d’Amérique du Sud
  • Guetter les animaux de la forêt, tapirs ou coatis

L’avis du spécialiste

Frontière naturelle entre le Brésil et l’Argentine, les chutes d’Iguazu font partie des sites que l’on doit indiscutablement voir une fois dans sa vie.


Le vacarme de l’eau, sa puissance et l’explosion de l’écume constituent au cœur de la forêt tropicale un spectacle saisissant, que vous pourrez admirer à votre guise depuis les sentiers aménagés tout autour. Une des merveilles de l’Argentine et du monde.

A VOIR/A FAIRE
 

Les chutes d’Iguazu

Une vue spectaculaire sur les plus belles chutes du monde et en particulier sur la Gorge du Diable, à ne pas manquer.
Les chutes sont au cœur du Parc National Iguazu, facilement accessible depuis la ville de Puerto Iguazu. La vue est différente, voire plus époustouflante, du côté brésilien, aussi n’hésitez pas à faire une petite excursion dans le Parc National do Iguaçu. Pour cela les formalités sont réduites ; comptez juste deux jours pour pouvoir admirer le tout à votre aise.

Les randonnées dans le parc pour observer la faune et la flore

Pour voir des animaux, faites votre excursion de préférence le matin. Renseignez-vous dans le centre d’accueil pour des circuits organisés en zodiac ou en canot sur le Rio Iguazu ou pour faire un tour en jeep dans le parc.

Puerto Iguazu

Cette petite ville calme a perdu de son charme car elle vit uniquement du tourisme des chutes. On aperçoit le Brésil et le Paraguay depuis un petit obélisque, le Hito Argentino. Il y a de nombreux hôtels, de bons restaurants et une vie nocturne animée.

LES HOTELS
 

ALDEA DE LA SELVA LODGE

L’hôtel Aldea de la Selva Lodge est sans conteste notre coup de cœur charme à proximité des chutes d’Iguazu côté argentin. Ses chambres possèdent toutes des balcons afin de pouvoir profiter de la nature luxuriante de cette région. Le lodge a été entièrement construit avec l’aide des artisans locaux pour donner un véritable cachet tropical à votre séjour.
bn_ensavoirplus_on

PANORAMIC HOTEL

Grand hôtel moderne, bien situé du côté argentin des chutes d’Iguazu, l’hôtel Panoramic est une bonne option confort pour visiter le Parc National d’Iguazu.
bn_ensavoirplus_on

LA CANTERA

Situé dans une réserve naturelle, le lodge La Cantera est une belle adresse de luxe, à proximité immédiate des chutes d’Iguazu.
bn_ensavoirplus_on

ESTURION HOTEL

Situé près du centre-ville et à seulement 15 min des chutes d’Iguazu, l’Esturion est un hôtel moderne disposant des chambres confortables et bien équipées. Un Lobby-bar, une piscine et un spa sont à disposition.
bn_ensavoirplus_on
PDF Imprimer Envoyer