Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Destinations Argentine

Liste Argentine Incontournable : Buenos Aires, Salta, le Perito Moreno, Ushuaïa...

Se laisser séduire par Buenos aires, si européenne et tellement latine

architecture-buenos-aires-ricardo-a.-palonsky-pL’influence européenne est partout sensible à Buenos Aires mais c’est surtout l’Argentine qui s’exprime ici dans toute son âme, des spectacles de tango dans les rues à l’accueil chaleureux des portenos. Coup de foudre garanti pour cette ville qui sait si bien être à la fois bohème et chic, traditionnelle et branchée.
bn_ensavoirplus_on


Les canyons vertigineux et fascinants du Nord-Ouest argentin

paysage-aride-salta-jose-borelli-pLes paysages arides du Nord Ouest argentin rappellent ceux du far-west américain. Des strates ondulantes de la Quebrada de Cafayate aux couleurs grandioses de la Quebrada de Humahuaca ou aux petits villages en pisé au cœur des superbes Valles Calcaquies, le dépaysement est garanti.
bn_ensavoirplus_on

Le spectacle du gigantesque glacier Perito Moreno

los notros-perito moreno 3
Au cœur du parc National de Los Glaciares au Sud de la Patagonie, s’étend un des seuls glaciers au monde qui continue son avancée : le Perito Moreno. L’observation de ce géant des glaces est incontournable, de même que la navigation parmi les icebergs près des glaciers Upsalla et Onelli.
bn_ensavoirplus_on

Atteindre Ushuaïa, capitale de la Terre de feu

terre-de-feu-dietmar-temps-pIle qui forme la pointe à l’extrémité de la Patagonie, la Terre de feu fascine depuis longtemps nos imaginations. De la mythique Ushuaïa, « ville la plus australe du monde », il est possible de partir en excursion bateau pour observer les pingouins et loups de mer du Canal de Beagle.
bn_ensavoirplus_on



 

Découvrir aussi: NOS INEDITS EN ARGENTINE


PDF Imprimer Envoyer