Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Txai Resort

Hôtel Txai Resort à Itacaré

EN BREF

Vous aimerez

  • Le luxe au naturel et le service irréprochable
  • La situation au cœur de la forêt atlantique et en bordure d’une très longue plage
  • Le spa exceptionnel
 

L’avis du spécialiste

Le Txai est à nos yeux l’un des meilleurs hôtels du Brésil.

 Ici, le luxe n’est pas dans l’opulence mais dans un sentiment d’espace, de liberté et de sérénité qui saisit immanquablement les privilégiés qui auront la chance d’y passer quelques jours.

+ DE DETAILS

Situation

L’hôtel est dans l’Etat de Bahia à 15 km d’Itacaré. Il est construit au milieu de la Mata Atlantica (la forêt atlantique) et en bordure d’une très longue plage. On y accède par l’aéroport d’Ilheus après un transfert routier de 50 minutes.

Le service du Txai commence dès l’aéroport d’Ilheus avec un accueil dans la salle d’attente privative de l’établissement.

Hébergement

L’hôtel compte une quarantaine de chambres supérieures d’une superficie de 45m² dans un bel ensemble face à la mer. Dans le parc, au milieu des cocotiers, sont dissiminés des bungalows privatifs avec une superbe terrasse avec vue sur la mer.

Il existe toute une gamme de confort et d’intimité pour ces villas jusqu’à la villa 39, souvent choisi par les personnalités et les chefs d’Etat (dont Nicolas Sarkozy et Carla Bruni lors de leur voyage récent au Brésil).

Dans les chambres et les salles de bains, pas de luxe tapageur mais plutôt un style épuré, des teintes naturelles, un côté naturel chic.
Toutes les chambres sont climatisées mais dans la philosophie maison, il n’y a pas de télévision.

Restaurants

L’hôtel dispose de 2 restaurants, proposant chacun des spécialités bahianaises et internationales. Naturellement ombragés par les palmiers et cocotiers du parc, les restaurants offrent une superbe vue sur la plage. 4 bars sont également à disposition.

Loisirs
Activités gratuites :
- 4 piscines, dont une piscine olympique de 50m de long
- courts de Tennis
- Salle TV avec lecteur DVD

Activités avec suppléments :

RANDONNEES
La région offre de belles possibilités de promenades à pied, à cheval ou en VTT : sentiers de randonnées au milieu de la forêt atlantique, ballades vers des piscines naturelles et des cascades, promenades sur les plages à perte de vue ou dans les aires protégées à proximité de l’hôtel.

EXCURSIONS
- en bateau dans la mangrove
- en canoë sur la rivière Tijuipe
- en raft dans les rapides de la rivière Tijuipe au milieu d’une forêt dense ou ceux de la Contas River, les plus sportifs de l’Etat pour de la pure adrénaline
- visite de la ville d’ItacareI

NITIATION ET COURS

- de tennis
- de surf
- de capoeira

SPA
Le spa du Txai est sans doute l’un des plus beaux du Brésil. Dans ce lieu de bien-être construit en hauteur, on peut se faire masser en profitant de la vue sur une forêt dense et des kilomètres de plages.

Les soins disponibles permettent de répondre à toutes les envies :
- bains aromatiques- watsu( shiatsu dans l’eau)
- reiki
- massages en tout genre : massage ayurvédique, massage yoga, massage aux pierres chaudes

PDF Imprimer Envoyer