Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel Santa Teresa

Hôtel Santa Teresa à Rio de Janeiro

EN BREF
 

Vous aimerez

  • La décoration mixant habillement design contemporain et belles pièces ethniques
  • Le luxe discret des chambres et les services
  • La belle vue sur Rio des hauteurs du quartier de Santa Teresa
 

L'avis du spécialiste

Dernier né des beaux hôtels de Rio, ce boutique-hôtel a fait le pari de s'installer loin des plages dans le quartier bohème de Santa Teresa.


Son propriétaire français s'est entouré des meilleurs designers et artisans contemporains du pays pour donner à cette vieille fazenda un style moderne puisant ses racines dans l'histoire du pays. Et c'est très réussi. L'ensemble est superbe et attire aussi bien les voyageurs que les cariocas qui s'y retrouvent profiter du spa ou boire un verre.

+ DE DETAILS
 

Situation

L'hôtel est situé prés du centre ville de Rio de Janeiro, dans le quartier de Santa Teresa.
Ce quartier animé, parsemé de ruelles, mène aux quartiers voisins de Gloria, Cosme Velho, Lapa et Rio Comprido. En quelques minutes vous pourrez également accéder au Parc National de Tijuca et à la plage d'Ipanema.

Hébergement

L'hôtel Santa Teresa compte 44 chambres et suítes, de 35m2 à 180m2.
Chaque chambre est unique et dispose de pièces du design contemporain et de pièces ethniques et coloniales. Le tout dans un cadre chaleureux en bois tropicaux, en ciment brûlé, en chaux ou et en ardoise.
Chaque chambre est climatisée et équipée du wifi, d'un lit king size, d'un minibar, d'un téléviseur LCD grand format, d'un lecteur DVD, d'un coffre fort et d'une salle de bain avec toilettes séparées.

Restaurant

Le restaurant de l'hôtel 'le Térèze' sert une Cuisine du Monde alliant saveurs françaises et brésiliennes. Ce restaurant gastronomique est classé parmi les meilleures tables de Rio.

Activités

  • Piscine, avec vue panoramique sur les montagnes et la ville de Rio
  • Jardins tropicaux avec manguiers et palmiers
  • Spa avec jacuzzi, hammam, sauna et massages. Traitements de beauté et de revitalisation de la marque bio amazonienne Natura.
PDF Imprimer Envoyer