Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Casa Amarelo

La Casa Amarelo à Rio de Janeiro

EN BREF

Vous aimerez

  • La situation au cœur du quartier branché de Santa Teresa
  • La décoration contemporaine et poétique
  • La piscine et le solarium, au cœur du jardin tropical

Avis du spécialiste

La Casa Amarelo est située dans un bel hôtel particulier, sur les hauteurs de Santa Teresa, à Rio.

Les créations textiles du designer parisien Robert le Héros, donnent aux chambres une atmosphère chaleureuse et poétique. Matthieu, le directeur français de l’hôtel, vous y accueillera comme à la maison.

+ DE DETAILS

 

Situation

La Casa Amarelo est située sur les hauteurs de Santa Teresa , quartier bohême de Rio de Janeiro où se côtoient ateliers d’artistes, belles demeures brésiliennes et musées. Ce charmant quartier aux ruelles pavées souvent appelé ‘le Montmartre Brésilien’, est l'un des plus pittoresques de Rio. Il offre une vue imprenable sur la baie de Rio et de Guanabara.

Hébergement

L’hôtel, d’une superficie de 650m², dispose de 5 grandes chambres, chacune dotée d’une salle de bain privative et d’un lit King size. (pas de TV, ni de téléphone dans les chambres).
Chaque chambre porte le nom des créations textiles de Robert le Héros : Grenadine, Indigo, Fleur des Anges, Blossom et Tivoli. Fraîchement rénovées et redécorées, elles harmonisent antiquités et meubles du design Brésilien des années 50 et 60.

  • La Grenadine (Junior) : D’une superficie de 30 m², cette jolie chambre dispose d’une salle de bain ‘Art Déco’ avec douche et baignoire et d’un lit King Size.
  • L’ Indigo (Junior) : Chambre classique, de 40 m², dotée d’une salle de bain en marbre avec cabine de douche, et d’un lit king size.
  • La Fleur des Anges (Deluxe) : Grande chambre, de 60 m² avec terrasse privée, dressing, salle de bain (20m²) avec douche et WC séparé. Possibilité de mettre 2 lits supplémentaires. Idéal pour les familles.
  • La Blossom (Junior) : Chambre de 50 m², donnant sur le jardin, avec grande salle de bain (douche). Calme et agréable.
  • La Tivoli (Deluxe) : Située au dernier étage, cette chambre offre une superbe vue sur Rio. La salle de bain, spacieuse et lumineuse se trouve dans la tour de l’hôtel. Chambre romantique, idéale pour les couples et les voyages de noces.

Restaurant

Le prix des chambres inclut un copieux petit déjeuner sucré-salé, servi à table, à volonté. Boissons chaudes, eau et jus de fruits frais vous seront offerts toute au long de la journée.
Possibilité de déjeuner ou diner à l’hôtel sur commande uniquement.

Activités

Piscine, solarium, détente sur les terrasses ombragées de l’hôtel ou dans le jardin d’hiver.

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer