Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Rancho Do Peixe

Hôtel Rancho do Peixe à Jericoacoara

EN BREF
 

Vous aimerez

  • Le style tropical chic des bungalows
  • La situation sur 700 m de plage sauvage
  • L'immense cocoteraie de la pousada
 

L'avis du spécialiste

On aime beaucoup cette pousada haut de gamme à proximité de Jericoacoara. Conçu par l'architecte Gui Mattos, ses bungalows sont construits intégralement à base de matériaux locaux, entre cocotiers et dunes. Idéal pour amoureux de tranquillité et les amateurs de kite surf.

+ DE DETAILS
 

Situation

La Pousada Rancho do Peixe jouit d'une situation exceptionnelle, isolée sur la plage de Prea, et à seulement 25 minutes en buggy de Jericoacoara.

 L'hôtel met à votre disposition des véhicules de pour vous rendre au village.

Hébergement

L'hôtel compte 20 bungalows en bois et paille de 80m², dispersés au milieu d'une immense cocoteraie en bord de plage. Tous les logements possèdent une terrasse extérieure où il est possible de tendre un hamac.
La décoration des chambres, authentique et raffinée, où les tissus fleuris et colorés contrastent avec l'omniprésence du bois, a été élaborée grâce au travail des artisans de la région, apportant une touche exotique et cosy aux chambres. Tous les bungalows sont équipés d'un mini-bar, d'un ventilateur, d'un lit king size, et d'une connexion Wifi.

Restaurant

Le restaurant et les deux bars sont à votre disposition pour les repas, en-cas ou boissons. Inspirée de la cuisine locale, la diversité de la carte permet de satisfaire tous les goûts.

Activités

En plus d'une piscine de 25 mètres et d'un spa, l'hôtel propose :
  • Des cours de kitesurf et de planche à voile avec possibilité de louer les équipements, la plage de Prea offrant des conditions optimales pour pratiquer ces sports.
  • Des excursions en buggy et en jangada (bateau traditionnel), des promenades à cheval et des cours de capoeira.

BUDGET
A partir de 55€ par personne et par nuit.

AVIS
"Un rêve, nous avons été charmé par cet hôtel insolite, au milieu de nulle part.
Les chambres étaient extraordinaires, un grand lit avec vue sur les cocotiers car tous les pans de mur s'ouvrent pour offrir une vue a 360!
Des grenouilles se cachent dans la salle de bain, le vent fait office de ventilation, une experience inoubliable.
Très bon petit-déjeuner, l'hôtel est décoré avec goût, bon restaurant même si la carte ne change jamais, la piscine est divine/ école de surf très bien aussi".
Marie D et Stéphane C , Brésil , août 2011

"TB, service attentionné, restauration TB, parfait ."
Marie et Patrice C , Brésil , août 2011
PDF Imprimer Envoyer