Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Lieux et hôtels Buzios
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks

Buzios

EN BREF

L'AVIS DU SPECIALISTE

Ancienne petite bourgade de pêcheur qui connut son essor dans les années 60 grâce à la venue de Brigitte Bardot, la ville est aujourd'hui le lieu de rendez-vous des artistes et des entrepreneurs cariocas.

Considéré comme le Saint-Tropez local, avec une vie nocturne agitée et des magasins de dernière mode, Búzios est aisément accessible à seulement 180 km de Rio.



A VOIR/A FAIRE
 

LES 3 COMMUNES

Plus qu’une ville, Búzios est un ensemble de trois petites villes: Armaçao dos Búzios, effectivement la plus importante, Ossos et Manguinhos.

Ossos, au nord de la péninsule, est une charmante et ancienne petite ville.

Manguinhos regorge de commerces.

Armaçao compte bon nombre d’infrastructures touristiques qui en fait une station balnéaire en vogue chez les Brésiliens comme pour les étrangers.
Le centre ville - la charmante Rua das Pedras - concentre des magasins au goût raffiné et des restaurants de plusieurs nationalités et de catégorie internationale.
Le soir il reste très animé. Orla Bardot, dans le prolongement est une jolie promenade de front de mer.

LES PLAGES

La péninsule de Buzios est bordée de 17 plages.
Certaines se prêtent particulièrement au surf, d’autres au contraire sont appréciées pour le snorkeling.
Quelques îles au large sont de bons spots de plongée.
LES HOTELS

La Pousada Abracadabra

Cet hôtel de charme est extrêmement bien situé, il vous permettra de découvrir la ville de Buzios dans ses moindres recoins ainsi que de savourer l’atmosphère chaleureuse et dansante du quartier.
bn_ensavoirplus_off

Insolito Boutique Hotel

L’Insolito est le Boutique Hôtel chic et design de Buzios, la station balnéaire des Cariocas branchés. Situé en bord de mer, entre plages et rochers, ce très bel hôtel jouit de l’intimité de ses jardins et d’un accès direct à la plage privée. En 2009, l’Isolito a fait sont entrée dans le célèbre et select guide Condé Nast Johansens.
bn_ensavoirplus_off

Villa d'Este

La Villa d’Este, avec sa superbe vue sur la baie, offre un cadre privilégié pour se détendre et profiter de l’ambiance animée de Buzios. Une des adresses chics de la ville.
bn_ensavoirplus_off
PDF Imprimer Envoyer