Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Itinéraires Mini-circuits Extension balnéaire de 4 jours sur l’île de Boipeba
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks

Extension balnéaire de 4 jours sur l’île de Boipeba

EN BREF

Moins facilement accessible que sa voisine Morro de Sao Paolo, Boipeba est une petite île encore préservée, interdite aux véhicules motorisés.

On aime sa douceur de vivre, ses forêts de cocotiers à perte de vue et ses plages désertes.

Vous y séjournerez dans un hôtel de charme de seulement 4 bungalows disposés dans un joli jardin tropical face à la plage.

Idéal pour les voyageurs en quête de calme, de nature et d'authenticité.

ITINERAIRE

Jour 1

Transfert de Salvador à l'île de Boipeba (entre 3h30 et 4h de trajet). Transfert au port de Salvador pour prendre le ferry jusqu'à Morro de Sao Paulo, puis route le long des plages de Tinharé jusqu'à la plage du Pontal d'où se prend un bateau qui fait la liaison pour rejoindre la plage de Boca à Boipeba.

Située à environ 150km au Sud de Salvador, l'île de Boipeba est un paradis de 20 km de plages vierges, de sable immaculé, de piscines naturelles et de cocotiers.

Boipeba
est plus sauvage et moins touristique que sa voisine Morro de Sao Paulo. En effet, les liaisons routières et maritimes pour y aller sont plus compliquées (environ 4h de route et de bateau) et donc plus chères.

L'île jouit donc d'une rare tranquillité. Ici, la nature encore préservée est reine, et l'interdiction des véhicules motorisés offre une réelle douceur de vivre.
Les plages vierges de l'île, classées comme les plus belles du Brésil, offrent une grande intimité pour un séjour balnéaire. Vous profiterez de nombreuses plages aux eaux limpides, facilement accessibles comme Boca da Barra, ou des plages plus excentrées comme Tassimirim, Cueira, Moreré et Cova da Onça.

A ne pas manquer également: l'exploration des villages de pêcheurs comme Moreré et la dégustation des langoustes grillées.
Reste de la journée libre et repas libres.

Nuit à Boipeba à la Vila Sereia en petit déjeuner.

Jour 2 et 3

Petits déjeuners à l'hôtel.

Séjour libre à Boipeba.

Vous pourrez profiter de vos journées libres pour partir en canoë dans la mangrove et pour vous promener à pied jusqu' à la Cova da Onça et jusqu' à Moreré.

Repas libres et nuits à Boipeba à la Vila Sereia.

Jour 4

Petit déjeuner à l'hôtel.

Transfert de l'île de Boipeba à Salvador (entre 3h30 et 4h de trajet). Rendez-vous à la plage de Boca pour prendre le bateau qui fait la liaison à la plage du Pontal, puis route en 4x4 le long des plages jusqu'à Morro de Sao Paulo pour prendre le ferry jusqu'à Salvador de Bahia.

HÔTELS

Vila Sereia

Pousada de charme située sur la tranquille petite île de Boipeba, la Vila Sereia propose seulement 4 bungalows face à la mer et au cœur d'un petit paradis tropical.
bn ensavoirplus off

BUDGET

A partir de 620€ par personne sur la base de deux personnes.

Ce prix comprend

  • Les transferts Salvador/Boipeba/Salvador en bateau et en 4x4.
  • 3 nuits à la Vila Sereia en bungalow jaune ou bleu avec petit déjeuner.
 

Ce prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux et intérieurs.
  • Les repas hors petit déjeuner.
  • Les dépenses personnelles.
  • L'option.
  • Les pourboires.
  • L'assurance personnelle.
 

En option

Transfert en avionnette Salvador/Boipeba aller et retour = supplément de 160€ par personne.
PDF Imprimer Envoyer