Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Altiplanico San Pedro

Altiplanico San Pedro à San Pedro de Atacama

EN BREF

Vous aimerez

  • Son emplacement idéal à 5min du centre du village au milieu du dessert
  • Son architecture originale en adobe et chaume
  • L’ambiance détendue de son bar/restaurant le soir avec musique et une cuisine variée

Avis du spécialiste

Idéalement situé à 5 min à pied du centre du village de San Pedro, l’Altiplanico San Pedro est un bel hôtel de charme construit sur le modèle d’un petit village de l’Altiplano.



Ses 29 chambres disposent d’un mobilier et d’un style extrêmement épuré pour permettre une immersion complète dans l’environnement du désert de l’Atacama. On apprécie également la terrasse privée des chambres, la belle piscine et la superbe vue sur les Andes.

Un très bon rapport qualité prix pour la catégorie haut de gamme à San Pedro.

+ DE DETAILS
 

Situation

A la sortie du village de San Pedro de Atacama, l’hôtel donne directement sur le désert et paraît isolé au milieu de nulle part, dans une tranquillité remarquable. Les paysages lunaires seront à deux pas de vous.

Hébergement

Les 29 chambres, simples, doubles ou triples, sont très confortables, soigneusement décorées, dans un style ethnique, avec des matières naturelles venant pour la plupart de la région. Salle de bain, coffre-fort et climatisation. L’atmosphère est très chaleureuse et authentique.

Restaurant

L’hôtel dispose d’un bar-restaurant à l’ambiance détendue et au décor traditionnel. Le menu varie toutes les semaines et il est composé de plats chilien, péruvien et régional. Le bar propose un happy hour tous les soirs.

Services

L’Altiplanico vous propose une piscine et des terrasses très agréables où il fait bon se reposer des fatigantes journées de randonnée. Vous pouvez aussi vous détendre dans la douche extérieure ou le jacuzzi chauffé. L’hôtel possède une laverie, un espace pour faire du feu de camps, un Quincho, un parking et l’accès à Internet est gratuit.

Activités

L’hôtel propose des forfait de 3, 4 et 5 jours avec plusieurs excursions comprises pour découvrir les incontournables de la zone comme la Vallée de la Lune, le musée archéologique, le Geyser del Tatio, le Salat d’Atacama, lagunes altiplaniques entre autres. Les excursions se font en petits groupes avec un guide anglophone/hispanophone (repas non compris).

BUDGET
 
Nous consulter.












A la sortie du village de San Pedro de Atacama, l’hôtel donne directement sur le désert et paraît isolé au milieu de nulle part, dans une tranquillité remarquable. Les paysages lunaires seront à deux pas de vous.

PDF Imprimer Envoyer