Demande de devis
Accueil Hôtels Explora Atacama

Explora Atacama

EN BREF
 

Vous aimerez

  • Les excursions et balades passionnantes, toutes prises en charge
  • Les chambres avec jacuzzi et mobilier de luxe
  • Les multiples activités proposées, sauna ou dégustation de vins chiliens

L’avis du spécialiste

Explora Atacama est la réponse idéale si vous êtes en quête de luxe au naturel.

Après une randonnée organisée dans les recoins du désert, relaxez-vous dans le confort extraordinaire de cet hôtel où tout est fait pour vous faire passer un séjour inoubliable.

+ DE DETAILS
 

Situation

L’hôtel Larache d’Explora en Atacama se trouve à seulement 30kilomètres de San Pedro, au cœur du désert de l’Atacama, une des régions les plus stupéfiantes du Chili et du monde. L’estancia s’étend sur 7500hectares et comprend notamment les Thermes de Puritama.

Hébergement

Vous avez le choix entre 12 chambres de luxe avec vue sur la Cordillère des Andes, 34 chambres ou 4 splendides suites avec vue sur les jardins de l’hôtel. Le luxe est partout présent, personnifié par les jacuzzi et salles de séjour, le magnifique mobilier, le linge fin et la décoration dernier cri. Téléphone et connexion Internet.
 

Restaurants

Que ce soit pendant les explorations ou dans la salle à manger de l’hôtel, les recettes d’exception et la cuisine constituée de produits locaux vous surprendront toujours. Le bar Abierto propose une large sélection des meilleurs vins chiliens.

Activités et services

Le prix comprend les excursions dans les environs : balades à cheval, à pied ou à vélo. Vous visiterez tous les sites importants de la région et vous laisserez charmer par la beauté des lieux. A noter aussi, les quatre piscines et le sauna. D’autres services, tels que massages, appels internationaux et laverie, nécessitent un supplément.

BUDGET
Forfait 4 jours/3 nuits
A partir de 1685€ par personne
en chambre double.

Ce prix comprend :
  • Les transferts à l’aéroport de Calama
  • L’hébergement en chambre double Tulur
  • La pension complète avec les vins régionaux, liqueurs, et soft drinksLes excursions journalières.


PDF Imprimer Envoyer