Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Explora Patagonia

Hôtel Explora Patagonia à Torres del Paine

EN BREF

Vous aimerez

  • La situation exceptionnelle au bord du Lac Pehoé et la vue sur le Salto Chico
  • La diversité des excursions proposées en petits groupes à pied, à cheval, en minibus ou en bateau
  • Les chambres de luxe et une table renommée

L’avis du spécialiste

L’Explora Salto Chico est le meilleur hôtel du Parc National Torres del Paine et la réponse idéale si vous êtes en quête de luxe au naturel.

Sa situation exceptionnelle et l’expérience du groupe Explora en font une destination à part entière.

+ DE DETAILS

Situation

L’hôtel Salto Chico a été construit par Explora au milieu du magnifique Parc Torres del Paine, au cœur de la Patagonie chilienne, sur les rives du Lac Pehoé. La vue est imprenable sur les montagnes couvertes de neige.

Hébergement

La décoration des chambres est faite de matières brutes et naturelles provenant de la région, le mobilier dessiné par des artisans chiliens. Les 6 chambres Salto Chico sont à conseiller uniquement aux enfants. Nous vous recommandons les chambres Cordillera Paine.

Restaurant

La salle à manger vous accueille avec tout le confort d’Explora, sa cuisine est originale et de qualité. Les vins, servis également au bar Abierto, proviennent des vignobles les plus réputés de Chili.

Activités et services

Chaque jour, vous choisirez parmi 5 des 20 excursions à pied, à cheval, en minibus ou en bateau proposées par l’hôtel, d’une durée de 2 heures à une journée entière, par exemple :

  • Explorer à pied les abords du Lago Grey et de ses nombreux sentiers dans la forêt de lenguas, profiter d’une vue imprenable sur le glacier Grey et les icebergs tout près de la plage.

  • Partir en randonnée pédestre à la découverte de la faune et la flore locale et observer les guanacos, nandous, condors et les nombreuses espèces d’oiseaux qui nichent dans le parc.

  • Choisir une randonnée à cheval, de niveau de difficulté légère à élevée pour par exemple chevaucher sur les sentiers qui serpentent à travers la forêt, contournent les lacs et traversent la pampa. Le retour en canot est proposé selon l’itinéraire emprunté. Ajoutez à ceci la piscine et le sauna de l’hôtel, le service de massages, les jacuzzis à l’air libre dans la Casa de Banos del Ona.

Important : L’hôtel propose des transferts au départ des hôtels ou de l’aéroport de Punta Arenas mais seulement à des horaires fixes. Selon vos horaires de vols, vous aurez peut-être besoin de passer une nuit à Punta Arenas à l’aller ou au retour.

BUDGET
Forfait 5 jours/4 nuits
A partir de 2360€ par personne
en chambre double.

Ce prix comprend :
  • Les transferts de l’aéroport de Punta Arenas jusqu’à l’hôtel à Torres del Paine
  • L’hébergement en chambre double Salto Chico
  • La pension complète avec les vins régionaux, liqueurs, et soft drinks
  • Les excursions journalières
PDF Imprimer Envoyer