Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel Las Torres

Hôtel Las Torres à Torres del Paine

EN BREF

Vous aimerez

  • Sa situation privilégiée au pied du Massif de las Torres
  • L’ambiance « feu de cheminée » après votre journée de randonnée

L’avis du spécialiste

Idéalement situé à proximité des principaux sentiers de randonnée du parc, cet hôtel de charme vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre exceptionnel.



+ DE DETAILS

Situation

L’Hosteria est située dans le Parc même de Torres del Paine, près de Cuernos del Paine et du Lago Grey. Tous les sentiers de randonnée et les plus belles balades sont à côté.
 

Hébergement

L’hôtel possède 84 chambres et 2 suites, dans une déco simple faite de matières naturelles, parfaitement intégré dans son environnement.

Restaurants

Le restaurant Coiron vos offrira de la très bonne cuisine chilienne et de bons du pays. Après quoi le bar-lounge Arboleda vous permettra de boire un verre dans une ambiance détendue.

Activités

  • Excursions à pied: Tous les sentiers de randonnée et les plus belles balades sont à proximité immédiate pour permettre une découverte en liberté.
  • Excursions à cheval: L’incontournable de l’hôtel, l’écurie et ses 150 chevaux à votre disposition pour une promenade (sur supplément).
  • Spa: Hydromassages, massages et sauna.

BUDGET
A partir de 99€ par personne et par nuit

TEMOIGNAGES
« Hôtel très confortable et propre. Accueil très sympa et large proposition d'excursions pour tous les niveaux de marche et même pour ceux qui ne veulent faire que de la voiture, possibilité d'excursions à cheval ou combiné équitation/marche. Les groupes sont très petits, nous étions quatre ce qui rend la ballade très individuelle, le positionnement de l'hôtel permet de beaux itinéraires. L'accompagnateur que l'on a eu était très sympa, expliquant beaucoup de choses et s'adaptant parfaitement aux souhaits des clients. Bref, très bien la formule tout compris est aussi facile et agréable ». Marie-Paule et Emile-Jean B., février 2011
PDF Imprimer Envoyer