Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Explora Rapa Nui

Hôtel Explora Rapa Nui sur l'île de Pâques

EN BREF

Vous aimerez

  • Le grand confort allié à la simplicité du style
  • L’architecture résolument contemporaine
  • Les randonnées autour de l’île pour voir les fameux moai


L’avis du spécialiste

Situé dans le centre de l’île sur une colline surplombant l’océan, l’Explora Rapa Nui est un hôtel haut de gamme sur un site d’exception.

Cette petite structure d’une trentaine des chambres est une bonne option luxe pour un séjour tout compris à l'Île de Pâques.

+ DE DETAILS
 

Situation

La Posada de Mike Rapu se situe au milieu de l’océan Pacifique, sur la mythique île de Pâques. A quelques kilomètres de la petite ville de Hanga Roa sur la colline Te Miro O’One, elle fait face à la mer sur la côte est de l’île.

Hébergement

4 suites et 26 chambres composent la Posada, toutes décorées et meublées avec le style et les matériaux de l’île : pierre volcanique et bois. Vous apprécierez pleinement ce mélange entre sobriété et luxe, simplicité et confort. Service en chambre, téléphone et Internet.RestaurantsLa cuisine de l’hôtel fait honneur à l’excellente réputation d’explora : une cuisine savoureuse et originale et des recettes de la région. Le bar vous servira de délicieux vins chiliens.

Activités et services

Les excursions incluses dans le prix sont très diverses et presque toutes se font à pied au départ de la Posada de Mike Rapu. Vous pourrez faire le tour de l’île et de ses fameuses statues.
Une excursion à vélo est aussi possible pour visiter la côte et les sites plus éloignés. La Casa de Banos, Hara Vai, propose des jacuzzis et une salle de massage à l’air libre, ainsi qu’une piscine.

BUDGET
Forfait 4 jours/3 nuits
A partir de 2027€ par personne en chambre double.

Ce prix comprend
  • Les transferts de l’aéroport à la Posada Mike Rapu ou Casa Rapa Nui
  • L’hébergement en chambre double Varua
  • La pension complète avec les vins régionaux, liqueurs, et soft drinks
  • Les excursions journalières avec guide anglophone et l’équipement nécessaire


PDF Imprimer Envoyer