Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hacienda Los Lingues
Hôtels
centre
Le Matetic
Le Santa Cruz Plaza

A 130km de Santiago:
Hacienda Los Lingues

Hacienda Los Lingues dans la vallée de Colchagua

EN BREF

Vous aimerez

  • La dégustation des cépages
  • Le style colonial de luxe et le mobilier ancien
  • Les belles balades dans les vignobles

L’avis du spécialiste

Tenue par l’entreprise familiale la plus ancienne du Chili, l’Hacienda los Lingues est une très belle demeure coloniale au cœur de la vallée viticole de la Colchagua.

Profitez des excellents vins et de la très bonne cuisine.

+ DE DETAILS
 

Situation

A environ 100km au Sud de Santiago et juste à côté de la fameuse Panaméricaine, l’Hacienda Los Lingues est située au milieu des vignobles chiliens, d’où proviennent les meilleurs vins du pays. Les Andes s’étendent à deux pas de là.

Hébergement

Les 18 chambres, vastes et lumineuses, sont décorées avec le plus pur style colonial chilien : tapis, mobilier et objets anciens. Chacune d’elles compte la climatisation, salle de bain privée, téléphone, accès à Internet et coffre-fort. Le service en chambre vous propose les multiples choix de la carte du restaurant.

Restauration

C’est une palette formidable de vins du Chili et du monde qu’on déguste dans la salle à manger principale, pour accompagner l’excellente cuisine dont une bonne partie provient de la propriété même. Près de la cave à vin se trouvent les « bodegones », gigantesques salles en sous-sol, où l’on peut se rassasier et organiser des réceptions.

activites

Les salons Rojo et Amarillo offrent des moments de détente incroyables : observez les peintures, les objets d’art et les livres, étendu sur un canapé moelleux. Près des « bodegones », la Chapelle accueille les cérémonies de mariage et les messes privées. Enfin, un salon de jeu merveilleusement équipé distraira vos temps libres.
BUDGET
A partir de 90€ par personne et par nuit.

PDF Imprimer Envoyer