Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel san Pedro de Majagua

Hôtel San Pedro Majagua dans l'archipel du Rosario

EN BREF
 

VOUS AIMEREZ 

  • Séjourner dans un petit hôtel face à une mer turquoise
  • La possibilité de faire de la plongée sous-marine
  • La tranquillité du lieu en fin de journée

L'AVIS DU SPéCIALISTE

Situé sur l'Isla Grande, San Pedro de Majagua est le meilleur établissement de l'archipel du Rosario.

 Il est constitué de bungalows éparpillés entre les arbres et la mer, loin des groupes de touristes, surtout le soir.

Des grandes chambres avec une décoration simple et une lumière tamisée appréciée des couples. L'hôtel est engagé dans le tourisme responsable (par l'emploi de natifs de l'archipel) et il vous propose un service soigné.

+ DE DETAILS
 

Situation géographique

Situé à 1h30 de Carthagène en bateau à moteur, l'hôtel se situe sur l'île Grande, une des 27 îles qui composent l'archipel du Rosario.

Hébergement

L'hôtel est composé de 17 bungalows dont 8 supérieurs (avec une petite terrasse partagée), 5 Junior Suites (un peu plus grandes avec une terrasse aménagée également un peu plus grande) et 4 Suites (avec terrasse privée et hamac). Les lits supplémentaires pour les chambres triples ou quadruples sont des petits lits adaptés aux enfants. Pour des groupes de 4 adultes, il y a 2 chambres supérieures communicantes.

Toutes les chambres sont décorées avec goût et simplicité. Elles disposent d'un coffre-fort, minibar, Télé LCD, Air conditionné, téléphone, ventilateur. A proximité de votre bungalow, vous trouverez toujours un ou plusieurs hamacs pour vous détendre. Aucun bungalow n'a de vue dégagée sur la mer du fait des arbres.

L'hôtel est plus adapté aux couples qu'aux familles car il s'agit d'un endroit très calme, sans animations ni activités spécifiques pour les enfants.

Il faut également savoir que l'hôtel n'est alimenté ni en électricité ni par l'eau courante. L'hôtel se fournit en eau potable et en pétrole pour son générateur électrique à travers des bateaux qui viennent de Carthagène. Il peut ainsi y avoir de petites coupures d'électricité et l'internet Wi Fi est seulement disponible à la réception. Tous les produits utilisés au restaurant (sauf les produits marins) viennent aussi du continent.

L'hôtel est engagé dans le tourisme responsable avec l'emploi de natifs de l'archipel (notamment ceux du village de Isla Grande) formés au préalable par ses soins.

Vous trouverez deux petites plages aménagées avec des transats, parasols et serviettes de plage à disposition. A noter qu'il n'y a pas sur l'archipel des plages de sable naturellement formées, l'hôtel a gagné de l'espace sur la mer par des jetées mais le petit coin de plage disparaît en fin d'après-midi.

Restaurant

L'hôtel dispose d'un restaurant/bar proposant des plats à base de poissons et de fruits de mer. Le restaurant vous propose les trois repas à la carte et il est ouvert jusqu'à 21h.
Bar de plage ouvert le matin.

Services

  • Prêt de serviettes de plage
  • Room service
  • Accès wifi à la réception
  • Spa
  • Transferts en bateau vers Carthagène et vers l'île de San Martin pour visiter l'aquarium
 

Activités

  • Face à la réception, vous trouverez un centre de plongée agréé PADI qui propose des cours de plongée pour débutants, confirmés et des cours de spécialisation. Il propose également du matériel de location de matériel pour faire du snorkeling, kayak et sunfish.
  • Une agence locale propose ses services dans les installations de l'hôtel. Excursions dans la nature à pied ou à vélo accompagnées d'un guide naturaliste pour découvrir l'intérieur de l'île, ainsi que des balades en canoë dans les mangroves et lagunes de l'île comme la Laguna Encantada.
  • Baignade le soir dans la lagune enchantée pour observer le phénomène de fluorescence de l'eau. Vous pouvez aussi profiter des excursions en canoë en fin d'après-midi pour observer les lumières dans l'eau à votre passage.
  • Visites de l'aquarium de l'île de San Martin de Pajarales.
  • Visite des autres îles de l'archipel accompagnés d'un natif de l'archipel (il faut parler espagnol)

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer