Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel Tres banderas

Hôtel Tres Banderas à Carthagène

EN BREF

L’avis du spécialiste

Situé dans le centre historique de Carthagène, à l'intérieur des murailles et près d'une belle petite place arborée, l'hôtel Tres Banderas vous propose du charme et du confort pour un séjour à petit prix.

L'hôtel est composé des deux maisons coloniales restaurées avec une salle à manger, un espace de massages et deux petits patios intérieurs joliment aménagés avec des plantes.
Des chambres un peu petites mais confortables et un excellent accueil (surtout de la part du manager qui parle bien français). Un excellent rapport qualité/prix à Carthagène.

+ DE DETAILS

Situation géographique

L’hôtel Tres Banderas se trouve intramuros, au cœur de la vieille ville de Carthagène dans le quartier de San Diego, près d’une belle petite place arborée.

Hébergement

Charmante petit hôtel, très bien situé, aménagé sur deux maisons républicaines de style classique avec deux patios intérieurs aménagés en séjour pour le confort des hôtes. Il dispose aussi d’une petite terrasse au dernier étage idéale pour prendre le petit déjeuner et profiter du soleil.

24 chambres aménagées en 3 étages, dont 16 chambres standard (décoration simple mais confortables), 5 chambres supérieures (plus grandes, toute au 1er étage donc un peu plus lumineuses) et 1 Suite (appartement aménagée avec kitchenette et salle à manger, capacité jusqu’à 4 personnes).

Aucune chambre ne dispose des fenêtres avec vue à l’extérieur, donc les chambres en rez-de-chaussée risquent d’être sombres car les patios intérieurs sont petits.

Le Wi Fi est gratuit dans toutes les chambres.

L’hôtel propose aussi une salle de massages et de soins.

L’hôtel est jumelé avec l’hôtel Playa Vista qui se trouve dans l’île de Tierra Bomba, dans le secteur Punta Arenas de l’île. Cet hôtel vous propose 17 chambres de confort simple mais agréable, entourées de palmiers. Vous trouverez de même une piscine extérieure, un restaurant et une plage semi-privée aménagée.

L’île de Tierra Bomba est moins fréquentée que les îles de l’archipel du Rosario et elle est plus proche du continent (10min en bateau à moteur). Le seul problème est sa situation face au quartier de Boca Grande et donc aux constructions. Ceci étant dit, la plage est très belle et l’endroit calme et reposant.

Le prix de la nuit est le même que pour l’hôtel Tres Banderas. Pendant votre séjour à Carthagène, vous pouvez ainsi décider, même à la dernière minute, de passer une ou plusieurs nuits à Playa Vista sans autre coût additionnel que celui du transfert vers l’île.

Vous pouvez aussi choisir simplement de passer la journée sur l’île pour profiter de la plage et la piscine car le temps de trajet tout compris entre l’hôtel Tres Banderas et l’hôtel Playa Vista est de seulement 30 min en tout.

Restaurant

Une salle pour le petit déjeuner américain. La salle est en service seulement pour le petit déjeuner mais vous trouverez café, pain et fruits à volonté pendant la journée. Pour le déjeuner et le dîner, il y a beaucoup des restaurants et de bars à quelques minutes à pied. 

Services

  • Internet Wi Fi
  • Transfert à l’aéroport et à l’embarcadère
  • Massages (à la demande)

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer