Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels ECOHABS

Ecohabs à Tayrona

EN BREF

VOUS AIMEREZ

  • Leur situation unique au cœur du Parc Naturel de Tayrona face à la plage
  • Leur architecture originale qui évoque les maisons des indiens tayronas
  • La possibilité de faire des randonnées en forêt tropicale au départ des Ecohabs
 

AVIS DU SPECIALISTE

Sur la côte Atlantique dans le secteur de Cañaveral du Parc Tayrona se trouvent les Ecohabs, un endroit idéal pour ceux qui veulent profiter d'un séjour au calme. Les Ecohab sont de luxueuses « cabanes » sur pilotis construites sur deux étages avec des matériaux locaux.



Elles sont inspirées des maisons de la culture tayrona mais disposent de tout le confort moderne. Situées à flanc de montagne, elles sont face à la plage au milieu d'une nature luxuriante. L'hôtel dispose d'un restaurant face à la mer, une plage aménagée et un Spa.

+ EN DETAILS

Situation géographique

Sur la côte Atlantique colombienne, dans le secteur de Cañaveral du Parc National de Tayrona, à 34 km au nord de Santa Marta se trouvent les Ecohabs.

Hébergement

Tayrona dispose de 14 Ecohabs dont 3 petits avec lits doubles et 11 grands avec des lits doubles et la possibilité de lit simple sur demande. Les Ecohabs sont situés à flanc de montagne et ils ont tous une superbe vue sur la mer.

Dans toutes ces habitations, vous trouverez une douche avec eau chaude, des serviettes, un mini bar, un coffre fort, un ventilateur, un sofa ainsi qu'une table et des chaises et un hamac.
Dans certains Ecohabs, vous pourrez profiter en plus d'un hamac, d'une télé plasma ou d'une radio.

Le lodge possède aussi 6 bungalows familiaux (jusqu'à 4 personnes par bungalow) mais nous les déconseillons aux familles.
Ceux-ci sont en effet à 45 minutes de marche en forêt de l'entrée (vous pouvez louer une mule pour apporter vos valises) et ne sont pas face à la plage.
De plus, la plage proche n'est pas adaptée à la baignade et il faut environ 30 min pour arriver aux plages pour se baigner.

Restaurant

Les Ecohabs disposent d'un restaurant/bar dans le secteur de Canaveral avec vue mer.

Services

  • Soins médicaux
  • Restaurant/bar
  • Serviettes de plage
 

Activités

  • Différents trekkings en forêt tropicale pour observer la faune et la flore, pour découvrir les plages des alentours, visiter les villages indigènes ou voir le site archéologique de Pueblito. Il est fortement conseillé de prendre un guide pour les balades en forêt, surtout pour les trekkings d'une certaine durée.
  • Baignade sur plage
  • Plongée sous-marine, snorkelling

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer