Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel La posada de San antonio

Hôtel La posada de San Antonio à Villa de Leyva

EN BREF

L'AVIS DU SPÉCIALISTE

Située au cœur du quartier colonial de Villa de Leyva, la Posada de San Antonio vous offre un accueil chaleureux dans un cadre plein de caractère et confortable, à deux pas de la Plaza Mayor.

L´hôtel fut nommé Monument National en 1845, raison pour laquelle il a su garder son architecture d'origine, mêlant le rustique et le charme. Chaque chambre possède une décoration unique un peu kitch qui vous invite à revivre le passé colonial.

+ DE DETAILS

SITUATION GÉOGRAPHIQUE

La Posada de San Antonio est située face à une petite place arborée à seulement 10min à pied de la grande Plaza Mayor, dans le quartier colonial de Villa de Leyva.

HÉBERGEMENT

La posada San Antonio est le fruit de la restauration de 3 anciennes maisons coloniales qui ont été regroupées en respectant l'architecture d'origine.

L'hôtel dispose de 20 chambres, toutes équipées d'une salle de bain privée avec eau chaude, ventilateur, accès wifi, minibar, TV et téléphone.
L'hôtel propose des suites ainsi que des chambres pour familles jusqu'à 5 personnes. La décoration est un peu chargée et très variée mais elle reste rustique et accueillante.

RESTAURANT

L'hôtel dispose d'un restaurant « La Cocina de San Antonio », qui propose des plats régionaux et internationaux. Le restaurant propose 5 types différents de petits déjeuners au choix, tous compris dans le prix de la chambre.
L'hôtel n'a pas de bar mais vous pouvez demander des boissons pendant les horaires d'ouverture du restaurant (jusqu'à 21h) et vous faire servir dans un des salons.

SERVICES

• Piscine extérieure aménagée
• Espace détente et massages
• Aire de jeux
• Salle de lecture

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer