Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Hôtel Casa de la Opéra

Hôtel Casa de la Opera à Bogota

EN BREF


L'AVIS DU SPÉCIALISTE

Deux bâtiments historiques abritent la Casa de la Opera, au cœur de la Candelaria de Bogota, à côté du Théâtre Colon.

Cet établissement de caractère dispose de 42 suites de style classique ou art déco joliment décorées, certaines avec balcons donnant sur les ruelles. Vous profiterez de ses vastes espaces, ses restaurants, son petit bar et de son magnifique Spa de style italien abritant une très belle piscine.

+ DE DETAILS


SITUATION GÉOGRAPHIQUE

Situé au cœur du centre historique « La Candelaria » à côté du Théâtre Colon, face au Palais de San Carlos (Ministère des Affaires Etrangères) et à seulement 5 min à pied de la place Bolivar, l'hôtel de l'Opera est composé de deux bâtiments historiques entièrement rénovés. Récemment il a annexé le 7ème étage d'un immeuble qui se trouve derrière l'hôtel pour intégrer des chambres art déco très modernes, avec une vue magnifique sur la ville.

HÉBERGEMENT

Occupant deux bâtiments restaurés, l'hôtel de l'Opera vous offre un cadre chaleureux et calme avec de grands espaces et des balcons donnant sur les rues pavées.

Vous aurez le choix entre les chambres de style colonial (décoration classique qui évoque l'ancienne Bogota) ou art déco (décor plus moderne qui s'inspire de l'Art Déco des années 40).
Toutes les chambres disposent de téléphone, TV par cable, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux et réveil.

A chaque style sont associés deux catégories : Standard et Junior Suite. Certaines chambres standard coloniales sont situées en avec fenêtre donnant sur le patio intérieur.
Les Junior Suites coloniales sont plus spacieuses, avec fenêtres donnant sur les ruelles, certaines avec un petit balcon, mais toutes parfaitement insonorisées.
Les chambres Art Déco se trouvent au 7ème étage et ont toutes une fenêtre avec une vue surplombant la ville.

RESTAURANT

L'hôtel dispose des deux restaurants : « La Scala » qui propose des spécialités italiennes et « El Mirador » situé au dernier étage de l'hôtel, servant des plats traditionnels colombiens ainsi que de la cuisine internationale tout en profitant d'une superbe vue des coupoles et toits de la vieille ville de Bogota. Bar / salon de thé.

SERVICES

• Spa
• Piscine couverte
• Navettes aéroport
• Baby-sitting (sur demande)
• Concierge
• Service médical
• Coffre-fort à la réception (consigne)
• Ordinateurs à disposition avec internet dans le business center
• Blanchisserie
• Room service 24h/24

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer