Demande de devis
Accueil Destinations Colombie

La Colombie Incontournable : Carthagène, Bogota, San Andres, le triangle du café

Bogota, ville de contrastes :

1.catedral_basilica-casa-deco-bogota
Bogota est une capitale éclectique mêlant bâtiments modernes et monuments historiques, paysages urbains et montagnes, qui accueille une population venant des quatre coins du pays. Vous apprécierez son riche héritage culturel et le savoir-vivre de ses habitants.

Plage, soleil et forêt tropicale dans l’archipel de San Andres :

2.colombie-san-andres-cc-myview
Au milieu de la mer Caraïbe, à seulement 2h de vol de Cartagena, l’archipel de San Andrés vous propose des séjours balnéaires pour tous les gouts, de l’éclectique San Andres et ses longues plages de sable blanc jusqu’à la discrète Providencia avec sa forêt tropicale et ses plages sauvages.

Carthagène, le joyau des Caraïbes :

3.pestagua21
Joyau de l’architecture coloniale, la ville de Carthagène est inscrite au Patrimoine mondial de l´UNESCO et constitue la destination touristique la plus importante de Colombie. Profitez de la richesse culturelle de cette ville historique en vous promenant dans ses ruelles pavées entourées des maisons colorées et d’églises somptueusement décorées.

Le café sous toutes ses facettes à Pereira :

colombie-santa-rosa-de-cabal-cc-Cristina_V
La région du café est une région verdoyante et accidentée qui dispose d’un climat agréable et d’une très grande biodiversité. Séjournez dans une hacienda aux alentours de Pereira, sa situation centrale fait de cette ville un point de départ idéal pour l’exploration du triangle du café.
bn_ensavoirplus_off


Découvrir aussi :
nos inédits en Colombie



PDF Imprimer Envoyer