Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Lieux et Hôtels Quito et la Sierra Nord
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks

Quito et la Sierra Nord


HÔTELS
 

A QUITO : FUENTE DE PIEDRA

Situé dans une zone calme près du quartier animé de La Mariscal, le Fuente de Piedra I est installé dans une demeure coloniale et propose 16 chambres confortables. Vous apprécierez ses patios extérieurs pour profiter du soleil de montagne.
bn_ensavoirplus_on

A QUITO : ANAHI

Ce charmant boutique-hôtel est idéalement situé dans le quartier traditionnel de La Mariscal, à seulement 15 min du centre historique de Quito. Il offre un confort luxueux et intimiste, avec un service personnalisé. Chacune de ses 15 chambres possède une décoration unique, inspirée des richesses de l’Equateur. L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar (à la cave), d’un spa et du Wi-Fi.
bn_ensavoirplus_on

A QUITO : PLAZA GRANDE

Situé dans la vieille ville face à la place de l’indépendance, le Plaza Grande est considéré comme le meilleur hôtel du pays et sans doute l’un de plus beaux hôtel de Quito.

 Récemment réouvert, il occupe une résidence du XVI siècle qui fut la maison d’un des fondateurs de la ville. L’hôtel dispose de 15 suites décorées de boiseries et lustres avec salles de bain en marbre. Avec ses 3 restaurants, dont une dans la cave à vins, son petit spa et son service soigné, le Plaza Grande est notre choix d’hôtel de luxe à Quito.
bn_ensavoirplus_on

A QUITO : SWISSÔTEL

Cet imposant hôtel de luxe est réputé comme l’un des meilleurs services du pays. Situé près du centre-ville de Quito, le Swissôtel propose des chambres spacieuses et confortables, ainsi que de nombreuses options de loisirs sur place, comme une piscine chauffée, un spa et une salle de gym. L’hôtel dispose de 5 restaurants qui vous proposent aussi bien de la gastronomie locale qu’internationale, ainsi qu’un café et un bar.
bn_ensavoirplus_on

A MINDO : BELLAVISTA

Idéalement situé au cœur de la forêt nuageuse, ce petit lodge est composé de plusieurs bâtiments, tous construits en bois, brique ou bambou. Il propose des chambres au confort simple. A quelques pas du lodge principal, les voyageurs en quête de tranquillité trouveront une maison sur deux étages, complètement isolée en pleine nature. L’implication active du lodge dans un projet de conservation de la faune et flore de la forêt nuageuse (en voie de disparition en Equateur) a donné lieu à la création d’une réserve écologique privée de 700 hectares à Bellavista. Un bel exemple en matière de protection de l’environnement.
bn_ensavoirplus_on

A MINDO : ARASHA

bn_ensavoirplus_on

A OTAVALO : LAS PALMERAS

Situé près du marché d’Otavalo, en dehors du centre-ville, cette charmante hacienda vieille de 150 ans entièrement rénovée, offre un hébergement confortable avec une décoration traditionnelle, dans un cadre verdoyant et fleuri. Probablement l’un de nos meilleurs rapports qualité-prix de la région.
bn_ensavoirplus_on

A OTAVALO : HACIENDA PISANQUI

Située à 5 km du centre-ville d’Otavalo, cette ancienne maison coloniale, datant de 1790, a été entièrement restaurée et offre un confort plein de charme, aves ses poutres au plafond, ses vastes jardins, sa petite chapelle et sa décoration soignée. Cette maison était fréquentée par le libérateur Simon Bolivar lors de ses voyages en Colombie. Ses écuries, réputées dans la région, permettent de profiter d’une balade à cheval dans les alentours. L’Hacienda Pisanqui dispose de 30 chambres au décor traditionnel (certaines avec cheminée ou jacuzzi), d’un restaurant et d’un bar avec terrasse, disposant d’une belle vue sur les jardins.
bn_ensavoirplus_on

A OTAVALO : LE MIRAGE

Considérée comme l’un des meilleurs hôtels du pays, Le Mirage Garden Hotel & Spa est une superbe hacienda coloniale affilié aux Relais & Châteaux. Située dans un grand parc, il propose des chambres luxueuses à la décoration de style Renaissance. Le Mirage offre de nombreux services, tels qu’un bar, une salle de gym, un spa, un jacuzzi et une piscine, ainsi qu’un excellent restaurant gourmet. C’est l’adresse de luxe d’Otavalo.
bn_ensavoirplus_on









PDF Imprimer Envoyer