Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Banyan Tree

Banyan Tree à Ungasan

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Situé sur la péninsule de Bukit au Sud de Bali, le Banyan Tree Ungasan est entouré des plus belles plages de Bali, tel que la plage de Dreamland, ou la crique de Balangan.



Les villas de 200m² minimum sont disséminées dans un beau jardin surplombant les plages de l'Océan Indien et disposent toutes d'un jacuzzi et d'une belle piscine privative.

Des superbes prestations et à notre sens un des meilleurs choix luxe à Bali.

+ DE DETAILS
 

Situation

Situé dans la partie la plus méridionale de Bali, dans la province d'Ungasan, l'hôtel domine la côte balinaise et l'Océan Indien, perché sur les falaises. Il est logé dans un beau jardin et dispose d'une vue superbe.

Hébergement

Inspiré des traditions balinaises ancestrales, le Banyan Tree est un hôtel de luxe moderne et design.

On distingue différents types de villas :
  • Les « Pool Villas » offrent un espace privé de 240m², comprenant une chambre spacieuse, une salle de bain en marbre, une salle à manger, un salon ouvert sur l'espace extérieur, où se trouvent le jacuzzi et la piscine de 10 mètres de long. Les « Pool Villas » sont disponibles avec vue sur le jardin ou l'océan.

  • Les « Sanctuary Villas » sont des villas de 315m², idéale pour les familles avec leur chambre supplémentaire. Elles bénéficient de tout le confort d'une « Pool Villa » : un salon, une salle à manger, une terrasse bordée de plantes tropicales, un jacuzzi et une piscine privée de 12 mètres. Les « Sanctuary Villas » sont également disponibles avec vue sur le jardin ou sur l'océan.

  • L'hôtel propose également des Villas de catégorie supérieure, dominant la falaise et l'océan : les « Cliff Edge Ocean View Pool » et les « Cliff Edge Sanctuary Villas ».
 
Elles comprennent respectivement une et deux chambres, avec salle de bain en marbre, salon et salle à manger. Dans un décor luxueux et relaxant, ces villas encore plus spacieuses (de 500 à 562m²) possèdent une piscine à débordement deux fois plus large, avec terrasse et jacuzzi.

Restauration

L'hôtel comprend trois restaurants et deux bars :

  • Le Tamarind Restaurant est un restaurant gastronomique ouvert sur l'extérieur qui surplombe la piscine principale de l'hôtel.

  • Le Ju-Ma-Na Restaurant & Bar : D'une inspiration arabe, ce luxueux bar offre une vue imprenable sur l'Océan Indien. On peut y savourer cocktails et apéritifs, ou une shisha entre amis. Le restaurant sert des plats de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés, cuisinés avec une touche asiatique.

  • Le Bambu Restaurant propose une cuisine riche en saveur, grillée au barbecue en extérieur ou buffet à thème animé par des animations traditionnelles et culturelles en intérieur.

  • Le Pool Bar : cocktails de fruits et snacks à toute heure de la journée. Vous pouvez commander et manger dans votre propre villa comme au restaurant.
 

Services

- Piscine à débordement
- Club enfants de 4 à 10 ans avec activités manuelles, sportives et ludiques.
- Salle de sport
 

Activités (avec supplément)

- Ateliers personnalisés d'aérobic ou de yoga
- Visite guidée du village d'Ungasan et de ses alentours en vélo de deux heures, ou à pied. La faune et la flore sont particulièrement riches et uniques.

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer