Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels le Kilima Camp au Masai Mara

Le Kilima Camp au Masaï Mara

EN BREF

L'avis du spécialiste

Pour une expérience authentique et tout en charme dans le Masai Mara, l'éco-lodge Kilima Camp met à disposition une douzaine de tentes au confort simple surplombant les plaines et la rivière du Masai Mara.



Le camp s'investit dans le respect de l'écosystème du parc en proposant une immersion complète au cœur de la nature tout en la préservant par l'utilisation de panneaux solaires et d'eau de pluies filtrée. La nuit l'éclairage se fait au feu de bois et à la bougie, garantissant l'ambiance des safaris d'antan.

+ DE DETAILS

 

Situation :

Le Kilima Camp est installé sur le plateau Siria à une altitude de 1800m, sur une concession privée bordant le fameux Triangle Mara, traversé par les animaux pendant la grande migration.
La réserve du Masai Mara est accessible en une vingtaine de minutes de route du camp en passant par la porte d'Oloololo (entrée Nord-Ouest).

 

Hébergement :

Le camp se compose de 14 tentes dont 2 tentes Deluxe (ou familliales agrémentées d'une terrasse avec vue sur la rivière Mara et les plaines du Masai Mara).

Les tentes en toile, possèdent une structure en bois surélevée pour échapper aux insectes, une chambre avec un grand lit (ou lits jumeaux), un coin salon et une salle de bain en bois et en roche de stéalite, avec chaude sur demande.

Les 2 Tentes Deluxe sont parfaites pour les familles. Elles sont composées d'une chambre de 85m² avec fenêtre et d'une terrasse de 10m² avec vue sur la rivière Mara. Leur capacité maximum est de 5 personnes : 3 adultes, 1 enfant de moins de 16 ans et un bébé de moins de 4 ans (lit bébé possible sur demande).

 

Restauration :

Les repas sont servis sous la grande tente commune. C'est également le lieu où l'on pourra boire un verre, faire des rencontres ou simplement se reposer.
Les témoignages de clients évoquent régulièrement la qualité de la cuisine locale et internationale du chef. Vous pourrez déguster des mets typiques comme l'agneau grillé au feu de bois, l'Ougali à base de maniaoc ou des Chapatis, pains typiques Masaï.
Bar en plein air offrant une vue plongeante sur les plaines de la réserve.

 

Services :

-A l'entrée du camp, petite boutique d'artisanat Masaï dont les bénéfices vont aux villageois
-Une zone pour recharger ses appareils électroniques

 

Activités :

Sans participation :
-Safaris à pied, la spécialité de l'hôtel
-Tir à l'Arc, maniement des armes traditionnelles Masaï

Avec participation :
-Safaris 4x4 diurnes et nocturnes. Usage exclusif d'un 4x4
-Safaris en montgolfière
-Visite de l'école de brousse
-Visite d'un village Masaï
-Dîner dans le bush
-Possibilité de passer 2 nuits dans le bush en camping
-SPA, massages, pédicure et manucure.

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer