Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Wolwedans boulders lodges

Wolwedans Boulders Camp dans la Réserve du Namib Rand

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Le Boulders Camp est le dernier né de la collection Wolwedans et sans aucun doute le plus exclusif et le plus isolé des camps au cœur des dunes du Namib Rand.

 Nichés aux pieds d'énormes rochers de granite, les 4 chalets de bois offrent une ouverture exceptionnelle sur le désert et ses multiples dunes rouges. Impossible d'y séjourner sans assister au coucher de soleil du haut du plateau rocheux. Luxe, intimité et nature préservée hors des sentiers battus sont les atouts de ce lodge.

+ DE DETAILS

Situation

Le Boulders Lodge dispose d'un emplacement unique à 45km au sud de Wolwedans, dans la réserve privée de Namib Rand. Cette réserve est elle-même située à 80 km au Sud des dunes Sossusvlei et fait partie des plus grandes réserves naturelles privées dans le Sud du continent africain.

Hébergement

Le Boulders Camp dispose de 4 bungalows en bois, spacieux et confortables, pouvant chacun accueillir maximum 8 personnes. Construits sur pilotis aux pieds d'énormes rochers en granite, ces bungalows ont été conçus pour minimiser l'impact sur l'environnement et permettent d'ouvrir la chambre sur les paysages environnants.

Restauration

Le camp dispose d'un chalet exclusivement aménagé en salle commune avec une salle à manger, un salon, un espace cheminée et une terrasse pour les petits-déjeuners.
Les tables sont élégantes et les menus en Nama, langue traditionnelle de la région.
Wolwedans a la réputation de servir les meilleurs repas sur les circuits safaris en Namibie avec une cuisine innovante et sophistiquée, et des produits frais issus de la culture biologique locale. Les repas sont accompagnés de vins locaux et provenant du sud du continent africain.
 

Activités

 
Activités incluses :
  •  Safaris en Land Rover dans la réserve privée du Namib Rand.
 

 Activités disponibles sur place (avec supplément) :

  • Marche de 2 ou 3 heures sur les pas des chasseurs bushmen.
  • Survol en montgolfière ou en avion de la réserve.
  • « Star Bed » : nuit sous les étoiles dans un lit confortable au milieu des dunes.
  • Visite du village des employés, modèle de responsabilité environnementale.
  • Service de massage à l'huile de marula, indiens ou selon des techniques suédoises.
  • Possibilité de se marier en haut d'une dune.

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer