Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Expériences Les plus beaux hôtels

Les plus beaux hôtels au Pérou

Las Casitas del Colca dans le Canyon du Colca

Las-Casitas-del-Colca
Las Casitas del Colca est l’option luxe pour un séjour dans la région. Hôtel Orient Express, il vous accueille dans un cadre de toute beauté. Ses maisonnettes, décorées avec goût, sont réparties dans les très beaux jardins de la propriété.

bn_ensavoirplus_off

Inkaterra la Casona à Cusco

Casona-Inkaterra-Cusco
Ce Relais et Châteaux, dernier né des hôtels haut de gamme de Cusco, est résolument notre coup de cœur pour un séjour luxe dans la capitale Inca. Le boutique hôtel Casona Inkaterra a su marier avec le style typiquement colonial de Cusco à la modernité du confort, et un service irréprochable.

bn_ensavoirplus_off

Inkaterra Machu Picchu Pueblo à Aguas Calientes

Machu-Picchu-Pueblo-Inkaterra
Le Machu Picchu Pueblo, boutique hôtel de la luxurieuse chaîne Inkaterra, est le plus bel hôtel haut de gamme d’Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu. Cet établissement vous accueille dans l’harmonie et l’intimité de ses spacieuses chambres tout confort, à la décoration sobre, inspirée des traditions andines.

bn_ensavoirplus_off

Casa Andina Private Collection à Arequipa

Casa-Andina-Privtae-Collection-Arequipa
Le Casa Andina Private Collection est un hôtel magnifique, installé dans l’ancienne Casa de la Moneda d’Arequipa, idéalement situé à quelques pas de la place et du Monastère Santa Catalina. C’est incontestablement le meilleur hôtel de la ville.

bn_ensavoirplus_off

Inkaterra Reserva Amazonica à Tambopata

reserva-amazonica-perou-lodge-7
L’Ecolodge de luxe Reserva Amazonica est sans conteste le meilleur hôtel de toute l’Amazonie. Que ce soit la beauté des lieux, la qualité du service ou des excursions proposées, tout concourt à faire d’un séjour dans ce lodge une expérience unique.

bn_ensavoirplus_off

Country Club à Lima

Country-Club-Lima
Le Country Club est le plus réputé des palaces de Lima. Ce magnifique bâtiment historique, rénové il y a une dizaine d’années est entièrement décoré d’œuvres d’art colonial issues des réserves du musée réputé Pedro de Osma. Cet hôtel fait parti des 400 meilleurs hôtels au monde selon le Forbes Traveller.

bn_ensavoirplus_off


PDF Imprimer Envoyer