Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Lake Manyara Tree Lodge
Hôtels
Au LAC MANYARA
Serena Safari Lodge
Lake Manyara Tree Lodge

Lake Manyara Tree Lodge

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Seul hôtel situé à l’intérieur du parc national, le Lake Manyara Tree Lodge est le meilleur établissement du parc.

Ses 10 suites luxueuses perchées dans les arbres permettent de dormir au cœur de la forêt. Une expérience unique et exceptionnelle.

+ DE DETAILS
 

Situation

Situé dans une zone isolée du parc national du Lac Manyara, au cœur d’une vieille forêt d’acajou, le Lake Manyara Tree Lodge est le seul installé au cœur du parc, tous les autres étant situés à l’extérieur.Les vues sur le parc depuis les chambres sont magnifiques. On y accède en 2 heures de route depuis Arusha.

Hébergement

Le Lake Manyara Tree Lodge se compose de 10 suites luxueuses et spacieuses postées au milieu des arbres. Chaque suite à sa propre terrasse en bois qui donne sur la forêt et un environnement sauvage préservé. Les intérieurs tout en bois sont mis en valeur par un mobilier confortable et un aménagement aéré. Une ambiance cosy et chaude se dégage des chambres. Baignoire intérieure et douche extérieure face à la forêt.

Toutes les tentes sont équipées de moustiquaire, ventilateur, téléphone et sèche-cheveux.

Restauration

Le restaurant domine la forêt, les tables sont disposées autour d’un feu de bois, entouré de pirogues traditionnelles, ce qui donne une ambiance intime et chaleureuse à l’endroit. La cuisine mélange cuisine traditionnelle locale et cuisine internationale pour satisfaire toutes les exigences.

Services

  • Piscine panoramique
  • Blanchisserie offerte

Activités

  • Safaris en véhicule 4x4 à toit ouvrant avec chauffeur/guide francophones organisés par nos soins.

Le Lac Manyara est plus qu’un lieu de safari, l’endroit est d’une beauté exceptionnelle, et faire le tour du lac en observant la vallée du rift représente déjà une belle expérience. Le principal attrait du parc est sa grande richesse ornithologique, avec quelques 380 espèces d’oiseaux. On y trouve aussi une espèce unique de lions qui grimpe dans les arbres, pour se reposer ou repérer d’éventuelles proies.

Activités disponibles sur place (avec supplément):
  • Safaris anglophones avec chauffeurs et pisteurs du camp
  • Safaris nocturnes
  • Pique-nique autour du lac
  • « Bird watching »
  • Massages

BUDGET
Nous consulter.

Fermé au mois d’avril.
PDF Imprimer Envoyer