Demande de devis
Accueil Hôtels Ngorongoro Gibb's Farm

Ngorongoro Gibb's Farm à Karatu

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Ferme en activité depuis 1929, Gibb’s Farm a su conserver son charme d’antan, et offre de très belles prestations dans un cadre naturel préservé.

Les jardins, les potagers et la forêt aux alentours vous offriront repos et détente après une journée de safari. La décoration est soignée et les cottages se fondent dans le paysage verdoyant. Sans hésiter notre coup de cœur dans la région du Ngorongoro.

+ DE DETAILS
 

Situation

Gibb’s Farm est située à Karatu, sur un versant de la zone de conservation du Ngorongoro, à mi-chemin entre le cratère et le Lac Manyara. A 3h30 de route d’Arusha, elle se trouve au milieu d’une végétation luxuriante et sauvage.

Hébergement

18 cottages spacieux entièrement rénovés avec un superbe parquet, de grandes baies vitrées donnant sur la vallée, une cheminée entre la chambre et la salle de bain et une terrasse privative avec salon extérieur. Une douche extérieure complète le confort de ces cottages.

Restauration

Gibb’s Farm est réputée pour l’excellent niveau de la cuisine offert à ses hôtes. Les repas sont organisés dans la salle à manger de la ferme. Le petit déjeuner est servi à table avec un large choix de pâtisseries, un buffet de fruits frais, des omelettes, du bacon ou saucisses, le tout accompagné du café de la ferme. Le déjeuner est servi sous forme de buffet et le dîner est servi à table. Tous les repas sont travaillés en fonction des produits de saison de la ferme. Un bar est à votre disposition à proximité du restaurant.

Activités

Safaris dans le cratère en véhicule 4x4 à toit ouvrant avec chauffeur/guide francophones organisés par nos soins.

Le Cratère du Ngorongoro, souvent considéré comme la 8ème merveille du monde, est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Il profite d’une biosphère unique et préservée : 25.000 mammifères sont « enfermés » dans le cratère, au milieu des forêts et des lacs. L’observation des animaux est idéale. On y voit notamment des éléphants, des lions ou encore des rhinocéros.

Activités disponibles sur place (avec supplément)
  • Marches et randonnées autour du cratère avec un naturaliste de la ferme
  • Safaris nocturnes au lac Manyara et dîner dans la brousse
  • Animations culturelles et musicales masaïs
  • « Birding » (observation des oiseaux avec un naturaliste)
  • Visite du village et de l’école de Tloma
  • Visite de la ville de Karatu
  • Promenades en VTT

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer