Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Ngorongoro Sopa Lodge

Ngorongoro Sopa Lodge

EN BREF

Seul hôtel situé sur le versant Est du cratère de Ngorongoro, le Sopa Lodge bénéficie d'une situation exceptionnelle permettant d'assister quotidiennement à des couchers de soleil parmi les plus beaux d'Afrique.

La presque totalité de ses 96 chambres et sa piscine offrent une superbe vue sur le cratère et sa faune omniprésente, faisant oublier le classicisme un peu désuet de la décoration.

+ DE DETAILS

Situation

Le Ngorongoro Sopa Lodge est niché sur la rive Est du Cratère, à près de 2300m d'altitude. La zone de conservation du Ngorongoro se trouve à 180km d'Arusha, soit 4 heures de route. Un aérodrome à proximité permet de rejoindre le lodge en moins de 2 heures depuis Arusha.

Hébergement

96 grandes chambres réparties en 24 bungalows sur 2 niveaux, faisant presque tous face à l'Ouest et permettent de bénéficier de superbes couchers de soleil quand le ciel est dégagé.

Comme presque tous les hôtels de la chaîne, elles bénéficient d'une décoration « à la Sopa » un peu désuète mais sont vastes et bien équipées (2 grands lits, grande baie vitrée avec fauteuils, salle de bains équipée de sèche-cheveux). Les chambres sont toutes équipées de radiateurs en raison des grandes amplitudes des températures du site.

Restauration

Le restaurant du Sopa bénéficie également de la très belle vue plongeante sur le cratère.
 

Activités

Activités gratuites:

  • Piscine

PDF Imprimer Envoyer