Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Rufiji River Camp

Rufiji River Camp dans la réserve de Selous

EN BREF

Le Rufiji River Camp est un campement de tentes simples et fonctionnelles, idéalement situé sur la berge de la rivière Rufiji en plein cœur de la réserve de Selous.

Ici, toutes sortes d'animaux viennent s'abreuver à toute heure du jour et de la nuit, offrant un spectacle continu pour les résidents du camp. Un très bon rapport qualité-prix pour ce camp offrant de superbes safaris en 4x4, à pied ou en bateau dans le Sud Tanzanien.

+ DE DETAILS

Situation

Le Rufiji River Camp est situé au Nord-Est de la réserve de Selous, directement au bord de la rivière Rufiji, isolé de toute autre construction. Dar-Es-Salaam se trouve à 250km du camp. Le transfert se fait en petit avion régulier depuis Dar-Es-Salaam en 45 minutes jusqu'à l'aérodrome de Mtemere, puis un transfert par la route jusqu'au camp en moins de 10 minutes.

Hébergement

Les 14 tentes font face au coucher du soleil, et à la rivière Rufiji. Elles disposent toutes d'une terrasse privative recouverte d'un toit de chaume avec une vue directe sur la rivière pour une observation parfaite des animaux.
Toutes les tentes sont équipées de moustiquaires et de salles de bain privatives et d'un coffre-fort.

Restauration

Le restaurant / bar central en plein air propose une cuisine internationale et une sélection de plats exotiques pour satisfaire tous les goûts.

Activités

Activité gratuite :
  •  piscine couverte
Activités avec participation :
  •  Safaris à pied avec guides anglophones du lodge.
  •  Safaris en bateau sur la rivière Rufiji avec guides anglophones du lodge.
BUDGET
Nous consulter
PDF Imprimer Envoyer