Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Ikoma tented bush camp

Ikoma Tented Bush Camp au Serengeti

 
EN BREF

Situé à la frontière extérieure du Serengeti, le long du corridor Ouest, l'Ikoma tented Camp offre une ambiance rustique et conviviale.


Sa situation au cœur de la brousse mais à l'extérieur des limites du Parc National de Serengeti autorise les safaris de nuit encadrés par un ranger. Une approche inédite du safari permettant de découvrir certains animaux nocturnes comme le léopard et de vivre une expérience unique.

+ DE DETAILS

Situation

Ikoma tented camp est niché au cœur de la savane à la frontière Ouest du Parc National de Serengeti. Il bénéficie d'une situation propice à l'observation des animaux pendant les grandes migrations puisqu'il est placé le long du chemin migratoire entre le Kenya et la Tanzanie. L'aérodrome de Seronera au Nord du camp est à environ 30 minutes de route.

Hébergement

Ce campement dispose de 31 tentes confortables en toile sur sol en dur. Elles sont décorées et meublées simplement. Toutes disposent d'un lit à moustiquaire, d'une terrasse couverte privative et d'une salle de bain avec douche, lavabo et toilette à l'arrière de la tente.

Restauration

Le restaurant central est facilement accessible depuis chaque tente. Cuisine locale simple et savoureuse. Coin bar à proximité du feu de camp pour prendre un verre après une longue journée de safari.

Activités

Avec participation :
  •  Safari nocturne à pied accompagné d'un ranger, l'un des gros atouts de ce camp
  •  Randonnées nature au départ du campement
  •  Visite du village Masai local
  •  Cours de danse traditionnelle (sur réservation)
  •  Safari en Montgolfière à partir du campement (sur réservation)

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer