Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Serengeti Mbuzi Mawe Tented Camp

Mbuzi Mawe Tented Camp au Serengeti

EN BREF

Le Mbuzi Mawe Tented Camp est situé dans l'un des couloirs migratoires de l'Ouest du Serengeti.

Ce camp de tentes renommé appartient à la chaîne hôtelière Serena, gage de qualité pour les voyageurs avertis. De belles prestations pour un excellent rapport qualité-prix.

+ DE DETAILS

Situation

Le Mbuzi Mawe Tented Camp jouit d'une situation idéale entre monticules rocheux et grandes plaines, en plein cœur du parc national du Serengeti. Il se trouve à 335 km d'Arusha, soit approximativement à 8 heures de route depuis cette dernière. Les aérodromes de Lobo ou Seronera, se trouvent à une heure de route.

Hébergement

Le Mbuzi Mawe Tented Camp se compose de 16 tentes luxueuses bien espacées les unes des autres, auxquelles on accède par un petit chemin de pierre. Les tentes sont équipées de 2 grands lits à baldaquin, d'un petit salon intérieur, et d'une terrasse privative aménagée. Elles disposent toutes d'une salle de bain avec toilettes séparés, de moustiquaire et de ventilateur.
Le Mbuzi Mawe Camp propose également de tentes mitoyennes pour les familles avec enfants.

Restauration

Le restaurant et le bar du Mbuzi Mawe sont situés dans une tente centrale disposant d'une terrasse en pierre avec vue sur la savane. Une cheminée d'extérieur est à votre disposition pour apprécier les couchers de soleil de manière confortable, ainsi que des dîners romantiques.
Le restaurant du Mbuzi Mawe propose régulièrement des barbecues autour desquels les tables sont aménagées, l'ambiance y est chaleureuse et décontractée.
Des menus et horaires spéciaux pour les enfants peuvent être aménagés sur demande.

Services

Accès Internet Wifi dans les chambres.

Activités

Activités gratuites :
  •  Piscine

Activités avec participation :
  •  Safaris anglophones avec chauffeurs et pisteurs du camp (dans le cas où vous rejoindriez le camp directement par avion).
  •  Survol du Serengeti en montgolfière et petit déjeuner dans la brousse.
  •  Petit déjeuner, apéritif ou dîner dans la brousse.
  •  Spectacle de danses et musiques des tribus locales au coucher du soleil.
Pour les enfants, des activités particulières peuvent être programmées : présentations sur la vie sauvage par des naturalistes en soirée, safaris en famille dans des véhicules adaptés.

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer