Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Serengeti Migration Camp

Serengeti Migration Camp

EN BREF

Le Serengeti Migration Camp surplombe la rivière Grumeti, au cœur des grandes plaines du Serengeti. Camp de luxe mondialement renommé du groupe Elewana, il offre des prestations exceptionnelles.

Ses tentes et terrasses donnent une vue à 180° sur le bush et les « kopjes », où se réfugient lions et léopards. L'endroit est, comme son nom l'indique, idéal pour l'observation des grandes migrations annuelles.

+ DE DETAILS

Situation

Le Migration Camp profite d'une situation extraordinaire, situé dans le corridor Nord du Serengeti en bordure de la rivière Grumeti. Dominant les collines de Ndasiata, il est isolé des autres lodges et camps de la région.
Par la route, il faut compter 9 heures depuis Arusha. Accès possible par avion vers l'aérodrome de Lobo, compter 1h30 de vol, puis un transfert rapide par la route.

Hébergement

20 tentes luxueuses de 45 m², avec terrasse donnant directement sur la savane. Ces petits pavillons surélevés sur pilotis bénéficient d'un mobilier somptueux, parquet en bois, et décoration sobre. Toutes les tentes sont équipées de salle d'eau, coffre-fort, moustiquaire, ventilateur et sèche-cheveux.
Tente familiale : 2 tentes adjointes et une grande salle de bain qui peuvent héberger jusqu'à 6 personnes.

Restauration

Le restaurant du Migration Camp offre une cuisine inventive et élégante. La terrasse du restaurant bénéficie d'un panorama unique sur les plaines et collines sauvages environnantes.

Activités

Activités gratuites : Piscine

Activités avec participation :
  •  Safaris anglophones avec chauffeurs et pisteurs du camp (dans le cas où vous rejoindriez le camp directement par avion).
  •  Marches guidées en bordure de la rivière Grumeti.
  •  Bird watching.
  •  Survol du Serengeti en montgolfière.
  •  Cocktails dans le bush au coucher du soleil.
  •  Dîners romantiques privés sur la terrasse.

BUDGET
Nous consulter.
PDF Imprimer Envoyer