Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Tarangire Sopa Lodge
Hôtels
à Tarangire
Tarangire Treetops
Tarangire Sopa Lodge

Tarangire Sopa Lodge dans le parc national

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Le Tarangire Sopa Lodge est une relativement grosse structure offrant de bonnes prestations pour des tarifs très intéressants.

Le lodge est situé au milieu d’une forêt de baobabs, ce qui lui confère un certain charme.

+ DE DETAILS
 

Situation

Le Tarangire Sopa Lodge est situé au cœur du parc national du Tarangire, à 118 km au Sud-Ouest d’Arusha, accessible soit en 2 heures de route, ou 20 minutes par voie aérienne et encore 20 minutes de transfert par la route. Le Tarangire Sopa Lodge bénéficie de la proximité de la rivière Tarangire, son cadre verdoyant attirant de nombreux animaux, particulièrement durant la saison sèche.

Hébergement

Le lodge se compose de 75 chambres spacieuses et confortables. Elles disposent toutes d’un petit salon avec minibar, de 2 grands lits avec moustiquaires, d’un ventilateur et d’un sèche-cheveux. Les baies vitrées des chambres donnent sur un petit balcon avec vue directe sur le parc.

Restauration

La salle de restaurant est spacieuse et aérée. Pour ceux qui le souhaitent, des tables peuvent être disposées en extérieur sur la terrasse du restaurant. Cet endroit est aussi utilisé pour des soirées thématiques ou des barbecues. La cuisine est internationale et sans artifices.

Le bar, mitoyen au restaurant, offre de confortables fauteuils parfaits pour se relaxer après une journée de safari.

Services

  • Piscine

Activités

Safaris en véhicule 4x4 à toit ouvrant avec chauffeur/guide francophones organisés par nos soins.

    Le Tarangire est un important sanctuaire pour les éléphants, d’énormes troupeaux s’y trouvent tout au long de l’année. On y trouve également d’importantes concentrations de gnous, élans, buffles et des centaines d’espèces d’oiseaux. L’observation des baobabs est aussi une spécificité du Tarangire.

    BUDGET
    Nous consulter.

    PDF Imprimer Envoyer