Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Tarangire Treetops
Hôtels
à Tarangire
Tarangire Treetops
Tarangire Sopa Lodge

Tarangire Treetops près du parc national de Tarangire

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Le Tarangire Treetops est situé sur une réserve privée jouxtant le parc national du Tarangire.

Les suites luxueuses sont perchées dans les baobabs ou les maroulas, avec une vue à 360° sur les plaines verdoyantes du Tarangire. Une expérience unique au cœur de paysages exceptionnels.

+ DE DETAILS
 

Situation

Le Tarangire Treetops est situé à 2 heures de route au Sud-Ouest d’Arusha. Construit dans une concession privée en bordure du parc national du Tarangire, il est considéré comme faisant partie intégrante du parc national. Les safaris se font généralement dans le parc national, beaucoup plus vaste que la réserve privée elle-même. On aperçoit depuis cet endroit la faille de la vallée du Rift et le Lac Manyara.

Hébergement

Le Tarangire Treetops se compose de 20 suites luxueuses et spacieuses de 65m², situées à la cime des arbres. Les suites sont construites uniquement en matériaux locaux naturels, principalement de bois.Toutes les suites disposent d’un balcon privatif avec son salon extérieur. Elles offrent une vue imprenable sur le Tarangire.

Les suites sont toutes équipées de coffre-fort, ventilateur, téléphone et sèche-cheveux.

Restauration

Le restaurant (ainsi que la réception et le salon) se trouve dans un baobab vieux de 700 ans, et a une vue directe sur la piscine panoramique et la savane environnante.

La cuisine y est raffinée, mélangeant cuisine internationale et produits locaux. L’attention donnée à la satisfaction du client est aussi palpable dans les assiettes, où tout est travaillé pour apporter choix et diversité, pour satisfaire toutes les exigences.

Services

  • Blanchisserie offerte
  • Babysitting
  • Piscine panoramique

Activités

Safaris en véhicule 4x4 à toit ouvrant avec chauffeur/guide francophones organisés par nos soins.

Le Tarangire est un important sanctuaire pour les éléphants, d’énormes troupeaux s’y trouvent tout au long de l’année. On y trouve également d’importantes concentrations de gnous, élans, buffles et des centaines d’espèces d’oiseaux. L’observation des baobabs est aussi une spécificité du Tarangire.

Activités disponibles sur place (avec supplément):
  • Safaris nocturnes
  • « Bird watching »
  • Marches guidées dans la réserve
  • Dîners dans la brousse
  • Cocktails dans la brousse au coucher du soleil

BUDGET
Nous consulter.

PDF Imprimer Envoyer