Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Lieux et Hôtels Mafia
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks

Mafia Island

EN BREF
 

VOUS AIMEREZ

  • Une île préservée du tourisme de masse
  • Les superbes fonds marins entourant l’île
  • Son atmosphère tranquille et paisible

L’AVIS DU SPECIALISTE

L’île de Mafia a pendant longtemps été oubliée et très peu visitée, un seul hôtel ayant été construit au moment où la Tanzanie a connu son essor touristique.

Aujourd’hui une demi-douzaine d’hôtels existe sur l’île, ce qui reste très limité par rapport aux îles voisines de Zanzibar ou Pemba.
D’une superficie de 394 km², l’île de Mafia est située à environ 50 kms au Sud de Zanzibar, et à 150 kms au large de Dar-Es-Salaam. On y accède facilement par avion, en 30 minutes depuis Dar-Es-Salaam, en 3 heures depuis Ruaha, ou 1 heure depuis le Selous.
On aime en particulier : ses villages de pêcheurs authentiques, ses longues plages désertes de l’Océan Indien où viennent pondre les tortues, le passage des requins baleines (inoffensifs pour l’homme) et la présence unique de lamantins.
Le parc national marin est également prisé par les amateurs de plongée et de pêche au gros.

HÔTEL

KINASI LODGE

Situé sur l’île préservée de Mafia, le Kinasi Lodge est un hôtel intimiste permettant de vivre un séjour balnéaire en « Robinsons » loin des sentiers battus. On apprécie particulièrement ses bungalows confortables, sa piscine, et la richesse des fonds marins à proximité immédiate. Notre coup de cœur sur l’île de Mafia, pour son cadre luxuriant et son isolement.
bn_ensavoirplus_on
PDF Imprimer Envoyer