Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Villa Caracol

Villa Caracol à Los Roques

EN BREF

L'avis du spécialiste

 

La villa Caracol est notre posada favorite parmi les posadas haut de gamme de Los Roques. Situé dans le petit village de Gran Roque, cette posada de style méditerranéen offre un cadre intimiste pour un séjour farniente ou sportif dans l’archipel.
La villa Caracol inclut dans ses tarifs les transferts jusqu’aux îlots proches avec son propre bateau.

+ DE DETAILS
 

Situation

La villa Caracol est située à l’ouest de l’île Gran Roque, à quelques pas de la mer et du lagon. Elle est exposée aux passages du vent, ce qui en fait la plus fraîche des posadas.

Hébergement
Les 6 chambres lumineuses et confortables à la décoration sobre et contemporaine avec salle de bain privée, On aime bien les poutres en bois qui donne une touche chaleureuse.
Equipement : air conditionné et ventilateur wifi, ipod/iphone dock, mini-bar.

Restaurant
La pension complète inclut :
- le petit-déjeuner qui peut être continental, américain ou créole.
- le déjeuner box-lunch sur la plage préparé dans une glacière (salades, sandwiches et fruits assortis).
- au retour de la plage, à votre disposition café, thé et thé glace
- le dîner comprend une entrée, un plat principal, un deuxième plat (généralement du poisson accompagné de légumes), une salade, un dessert, un fruit, un café ou un thé.

Services
-Une grande terrasse sur le toit avec vue sur le phare
-Des excursions jusqu’aux îles les plus proches avec matériel de plage et de snorkelling fourni.
-Massages sur réservation
-wifi

BUDGET
 
A partir de 180€ par personne par nuit en pension complète et excursions jusqu’aux îles proches.


TEMOIGNAGES
« L'hôtel est sympa, blanc, très propre, air conditionné (très agréable tout de même!), terrasse sur le toit magnifique, le linge n'est pas changé tous les jours mais écologie et respect de l'environnement oblige! Et on s'y fait très très bien, tant on a envie d'œuvrer pour préserver ce paradis. Les repas sont délicieux, variés et très frais. Le personnel en cuisine est au top, super souriant. Par contre, au service un peu moins de sourires et beaucoup beaucoup de nonchalance mais c'est un détail!

Concernant les excursions, seulement 2 îles sont desservies par le bateau de l'hôtel gratuitement (Madrisqui et Francisqui : les plus touristiques). Les autres sont en extra (entre 100 et 160 Bolivar selon la distance), un petit budget en sus à prévoir donc tout comme l'équipement de snorkeling qui vous sera facturé. Glenna la réceptionniste est très efficace quand à l'organisation des excursions, nous avons ainsi découvert chaque jour une île différente et même fait un safari en paddle board, magique et sportif! La vie sur l'île est très tranquille et ses habitants sont charmants.

Concernant la vie nocturne, il y a 2 bars très sympas sur le port (fermeture 23h). L'emplacement de la posada est au calme ce qui est très appréciable. La vie au sein d'une posada favorise les échanges et rencontres, ainsi nous avons pu discuter avec beaucoup de monde (…). Ce voyage a été orchestré par vos soins à la perfection et celui-ci restera pour toujours gravé en nous tant par la beauté époustouflante du site que par la gentillesse de ses hôtes! »
Lisa et Frédéric V.


PDF Imprimer Envoyer