Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Baraza Resort & Spa
Hôtels
à ZANZIBAR
Sur la cote est
Breezes Beach Club & Spa
Baraza Resort & Spa
Anna of Zanzibar
Kono Kono Beach Villas

Sur la cote Nord

A Pemba et mnemba
Fundu Lagoon
Mnemba Island Lodge

Baraza Resort & Spa sur la côte Est

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Avec seulement 30 villas d’une surface minimum de 148 m², le Baraza Resort & Spa est un des hôtels les plus luxueux de l’île de Zanzibar.

Son architecture mêlant styles arabes et swahilis, et la qualité de ses prestations en font un boutique-hôtel d’exception. Sa plage, enfin, a été élue parmi les 30 plus belles plages du monde par le magazine « Conde Nast Traveller ».

+ DE DETAILS
 

Situation

Situé sur la côte Sud-Est de l’île, à moins d’une heure de route de Stone Town, sur la célèbre plage de Bwejuu, le Baraza profite d’une situation idéale pour un séjour balnéaire inoubliable.

Hébergement

Composé de somptueuses villas à la décoration soignée, cet hôtel offre un confort incomparable à travers ses chambres spacieuses, la qualité du service fourni et son cadre luxueux.

Quatre types de villas sont proposés au Baraza, des villas spacieuses à la décoration travaillée, meublées avec du mobilier typiquement swahili.

  • 14 villas « Bahari » de 148 m² avec une seule chambre, avec vue ou orientation mer.
  • 15 villas « Sultan » de 193 m² avec deux chambres, situées dans le jardin ou face à la mer.

Toutes les villas sont équipées d’un dressing, salon télévision, lecteur CD, minibar, salle de bain et terrasse privative avec bain extérieur.

Restauration

3 restaurants sont à votre disposition dans l’hôtel :

  • Le « Terrace Livingstone » pour les petits déjeuners.
  • Le « Ocean Lounge », restaurant buffet pour les déjeuners.
  • Le « The Sultans » pour les dîners, qui propose une cuisine raffinée aux inspirations diverses, alliant cuisine traditionnelle swahili, cuisine arabe et cuisine indienne.

1 bar, le « Dhahabu Bar » vous permettra de déguster cocktails et diverses boissons tout au long de la journée, dans le cadre de la formule « All Inclusive ».

Activités

Bibliothèque, piscine, centre de remise en forme, tennis.

Avec participation:

  • Centre nautique: Elu meilleur club nautique de l’île de Zanzibar le « water club » du Baraza dispose d’une large gamme de matériel neuf, et propose des cours de kytesurf, de planche à voile, et de voile.
  • SPA: Le centre de soins « Frangipani Spa » est un endroit unique, de par sa décoration swahili soignée, son ambiance feutrée et reposante, ou encore les soins donnés par des thérapeutes spécialisés venus de Thaïlande, de Bali ou d’Inde.
  • Centre de plongée: Le « Rising Sun Dive Center », centre PADI 5* (agrée par le National Geographic), propose depuis plus de 12 ans des cours de plongée pour tous les niveaux, des débutants aux professionnels.
  • Centre de yoga.
  • Excursions possibles au départ de l’hôtel (à réserver et à régler directement sur place): Tour de Stone Town, route des épices, la forêt de Jozani, etc…

Tourisme responsable

Dans une optique de développement durable, le Baraza préserve son environnement: notamment par l’utilisation de panneaux solaires, de pompes à eau de mer filtrantes, et en recourant aux fruits et légumes du potager. Il aide aussi les populations locales, en investissant dans des projets éducatifs pour les enfants de la région, en faisant travailler les gens du village et en leur fournissant des études complémentaires.

BUDGET
A partir de 325 € par personne et par nuit en formule « All Inclusive ».

La formule « All Inclusive » inclue 3 repas par jour, et un large choix de boissons avec ou sans alcool.

TEMOIGNAGES
« L'hôtel est en effet magnifique et correspondait tout à fait à ce qui était annoncé, avec cependant un petit bémol dans la mesure où lorsque le taux d'occupation est très bas il y a un certain laisser-aller sur le service et les buffets qui sont normalement parfaits. Sous réserve de cette remarque, l'endroit est vraiment magnifique, confortable, très agréable et passe pour être le plus bel hôtel de l'île. »
Christine M. et Hans S., Zanzibar, novembre 2011
PDF Imprimer Envoyer