Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Karafuu beach resort & Spa

Karafuu Beach Resort & Spa sur la côte Est

EN BREF
 

L’avis du spécialiste

L’hôtel Karafuu Beach Resort and Spa est un établissement de moyenne taille situé sur la Côte Est de Zanzibar.

Ses 89 chambres et cottages disséminées dans un vaste jardin font face à une grande plage de sable blanc. On apprécie le confort de ses cottages, son ambiance sympathique et familiale et ses nombreuses activités. Idéal pour ceux qui souhaitent mêler détente et animation et cherchent un petit resort à excellent rapport qualité prix.

+ DE DETAILS
 

Situation

L’hôtel Karafuu Beach Resort and Spa est situé sur la côte est de Zanzibar au sud de Pingwe, au nord de Paje et à proximité du village de Michamvi. L’hôtel bénéficie d’un jardin tropical de 7 hectares donnant sur une belle plage de sable blanc.

A marée basse, la baignade est moins aisée, l'eau se retirant au delà de la barrière de corail. Une digue a cependant été construite et permet de passer le corail afin de rejoindre les eaux plus profondes.

Hébergement

Le Karafuu Beach Resort and Spa se compose de 89 chambres et suites dispersées au cœur du jardin. Elles se déclinent en 3 catégories : les « Garden room », les « Cottages » et les « Suites Juniors ».

Chaque catégorie de chambre est pourvue de meubles traditionnels Zanzibarite et dispose de l’air conditionné, d’un ventilateur de plafond, du téléphone, d’un système audio et vidéo (télévision, radio,…) d’un mini-bar et d’un sèche-cheveux.

-Les 28 « Garden room » se situent soit au sommet de la colline soit dans le jardin de l’hôtel et disposent toutes d’un balcon extérieur.

-Les 35 « Cottages » sont plus proches de la plage ( 2ème ou 3ème rang) et de bonne taille. Ils proposent une terrasse, un coin bureau, un dressing et une grande salle de bains.

Ces cottages s’intègrent parfaitement à l’environnement avec leur structure en bois et pierres de corail, leur toit en palmes tressées (makuti) et leur décoration avec des tissus des locaux

-Les « Junior Suites » , se situent près de la plage (1er rang). Elles offrent des prestations équivalentes aux Cottages et disposent d’une entrée privative depuis le jardin et d’une terrasse abritée avec vue sur l’océan.

Restaurants

Le Karafuu Hotel beach resort (Karafuu signifie clou de girofle en Kiswahili) propose un buffet international et une cuisine à la carte dans ses 3 restaurants.

Le restaurant principal met en place un thème différent chaque jour pour proposer des buffets variés, au goût de chacun.

Sur la plage à proximité de l’océan, un restaurant à la carte, Le Grand Bleu propose des plats autour du poisson et des fruits de mer. Ce restaurant est en supplément et ne fait pas partie de la formule demi-pension, ni pension complète.

Vous pourrez également boire un verre et vous détendre au bar de la piscine, au bar à cocktails ou dans le salon lounge.

Services et équipements

L’hôtel vous propose les services suivants :

  • Une boutique
  • Deux salles de conférence
  • Une connexion wifi dans l’hôtel
  • Une salle de massage (spa)
  • Une piscine avec une pataugeoire
  • Un jardin d’enfant

Activités

Le Karafuu Hotel Beach Resort propose de nombreuses activités sportives :

  • Une salle de sport fitness
  • 2 courts de tennis (accès gratuit /raquettes à louer)
  • Une salle de jeux : avec table de ping pong, jeux de société, jeux de fléchettes, jeux de cartes
  • Un centre de plongée PADI (en supplément)- Location de windsurf et de bateau (en supplément)

Diverses animations sont proposées :gym, village masai, danses folkloriques...

Des excursions sont également proposées au départ de l’hôtel :

  • Tour de la ville de Stone Town et visite des plantations d’épices et de fruits
  • Nage avec les dauphins
  • Excursion en bateau dans les mangroves avec un barbecue sur la plage

Etc

BUDGET

Nous consulter .

PDF Imprimer Envoyer