Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Beyt Al Chai

Beyt Al Chai à Stone Town

EN BREF



Le Beyt Al Chai est une ancienne maison de thé typique de la vieille ville de Stone Town, transformée en boutique hôtel haut-de-gamme de 5 chambres seulement.

Plaisant mélange afro-arabe à la décoration sobre et reposante, l'établissement est également l'une des meilleures tables de la ville.

+ DE DETAILS

Situation

Sur la place Kelele, à quelques pas de la mer et en plein cœur de la ville, la maison profite largement de l'air et de la fraîcheur marine même aux heures les plus chaudes de la journée. C'est l'étape idéale pour découvrir Stone Town et ses alentours.

Hébergement

5 chambres décorées de meubles d'époque à la personnalité unique, avec salle de bains et climatisation. Surface de 25 m² pour les chambres « princes » jusqu'à 40 m² pour les chambres « sultan », ces dernières bénéficiant en outre d'une superbe vue mer.

Restauration

Le restaurant « Beyt Al Chai », est considéré comme l'un des meilleurs de la vieille ville.
Sa carte originale offre un subtil mélange des saveurs de Zanzibar et du raffinement européen.

Activités

avec participation :
Le Beyt Al chai faisant partie d'un groupe hôtelier comprenant 2 hôtels situés sur la Côte Est de l'île, les clients ont accès aux services proposés par ces propriétés, tels que la pêche au gros, la plongée et le spa.
Excursions : Tour de ville, route des épices, tour de Prison Island, ou encore la forêt de Jozani, et bien d'autres excursions originales au cœur de l'île ou en mer.

BUDGET
Nous consulter
PDF Imprimer Envoyer