Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Hôtels Kisiwa House

Kisiwa House à Stone Town

EN BREF
 

L'avis du spécialiste

Kisiwa House est une maison du 19ème siècle appartenant à l’origine à un marchand omanais, et fut l’un des premiers édifices de Stone Town.

La bâtisse a été restaurée pour devenir une belle petite demeure de charme, appartenant toujours à la même famille depuis 1840. Kisiwa House offre le meilleur rapport qualité prix de Stone Town.

+ DE DETAILS
 

Situation

Situé dans une rue calme de Stone Town, dans le quartier de Shangani, à 10m de l’aéroport en voiture, et 10m du port en marchant. Kisiwa House est parfaitement localisée, à quelques pas de tous les centres d’intérêt et sites historiques de la vieille ville.

Hébergement

Décorées dans un style purement swahili, les chambres portent les noms de plantes aromatiques de l’île. Des photos originales de Zanzibar ornent les murs.
Différents types de chambres vous seront proposés: des chambres deluxe, des suites junior, des suites senior.
Toutes ces chambres sont équipées de: Salle de bains et toilettes privées, télévision satellite, accès wifi, air conditionné, coffre-fort, téléphone, minibar, sèche-cheveux.

Restauration

Le restaurant de l’hôtel, le « Darini » propose des cuisines pour tous les goûts : de la cuisine occidentale, à la cuisine traditionnelle de l’île de Zanzibar. Alliant subtilement les épices et aromates directement issus des productions insulaires à des produits importés ou encore aux produits de la mer.
Un salon de thé est aménagé dans le patio de la maison, où vous pourrez vous prélasser aux sons d’une musique orientale.

Activités

Excursions possibles au départ de l’hôtel (à réserver et à régler directement sur place) : Tour de ville, plongée sous-marine, découverte des dauphins, île aux tortues, route des épices…

BUDGET
A partir de 50 € la nuit par personne en petit déjeuner.
PDF Imprimer Envoyer