Contactez-nous
Demande de devis
Accueil Expériences Nos hôtels à Zanzibar

Nos hôtels favoris à Zanzibar

Anna of Zanzibar, Côte Ouest anna-of-zanzibar-transats
Le « Anna of Zanzibar » est un boutique-hôtel d’exception proposant seulement 4 villas privatives mélangeant styles zanzibarite et colonial. Idéal pour ceux qui cherchent une adresse intimiste proposant l'accueil d’une chambre d’hôtes à l'écart des zones touristiques.

bn_ensavoirplus_off

White Sand Luxury Villa & Spa

Liste White sand luxury Villas
Situé sur la très belle plage de Paje, sur la côte Est de Zanzibar, le White Sand Luxury Villa est idéalement placé face aux eaux turquoise de l'Océan Indien.
bn_ensavoirplus_off
 
 
Baraza Beach Resort & Spa, Côte Est cote-est-baraza-hotel
Avec seulement 30 villas d’une surface minimum de 148 m², le Baraza Resort & Spa est un des hôtels les plus luxueux de l’île de Zanzibar. Son architecture mêlant styles arabes et swahilis, et la qualité de ses prestations en font un boutique-hôtel d’exception.

bn_ensavoirplus_off

Beyt Al Chai, Stone Town beyt-al-chai-hotel-zanzibar_-_Copie
Le Beyt Al Chai est une ancienne maison de thé typique de la vieille ville transformée en boutique hôtel haut-de-gamme. Doux mélange de style africain et arabe, la décoration est sobre et reposante. Avec seulement 5 chambres, le Beyt Al Chai garantit un service personnalisé. Son restaurant est un des meilleurs de la ville.

bn_ensavoirplus_off
Breezes Beach Club & Spa, Côte Est cote-est-zanzibar-breezesAdresse de référence sur l’île de Zanzibar, le Breezes Beach Club & Spa doit en partie sa réputation internationale à la beauté de sa plage, la plage de Bwejuu, élue par le magazine « Conde Nast Traveller » parmi les 30 plus belles plages du monde. Cet établissement offre de belles prestations et un large choix d’activités et d’excursions pour un très bon rapport qualité prix.
bn_ensavoirplus_off
Diamonds La Gemma Dell'Est, Côte Nord diamonds-la-gemma-dellesteLe Diamonds La Gemma Dell’Est est situé sur la côte Nord-Ouest de l’île de Zanzibar, à une heure de route de Stone Town, dans un superbe jardin tropical. Il fait face à la très belle plage de Nungwi qui a l’avantage d’avoir un très faible coefficient de marées. Avec 138 chambres, le Diamonds La Gemma Dell’Est propose des prestations de qualité et une belle gamme de services. On le recommande particulièrement aux familles.
bn_ensavoirplus_off
Fundu Lagoon, Île de Pemba 1.fundu-lagoon-sundown
Le Fundu Lagoon est accessible uniquement en bateau, c’est un endroit paisible et isolé, idéal pour les passionnés de plongée sous-marine, ou pour les amoureux en quête de tranquillité. Alliant luxe et robinsonnade, c’est un produit unique dans l’archipel.

bn_ensavoirplus_off


Kisiwa House, Stone Town stone-town-kisiwa-house-zanzibar
Kisiwa House est une maison du 19ème siècle appartenant à l’origine à un marchand omanais, et fut l’un des premiers édifices de Stone Town. La bâtisse a été restaurée pour devenir une belle petite demeure de charme, appartenant toujours à la même famille depuis 1840. Kisiwa House offre le meilleur rapport qualité prix de Stone Town.

bn_ensavoirplus_off
Kono Kono Beach Villas, Côte Est Kono_Kono_Villa_Outside
Situé dans un endroit calme de la côte Sud-Est de Zanzibar, le « Kono Kono Beach Villas » dispose de 11 villas privatives récentes, luxueuses et décorées avec goût. Nous avons sans hésiter un coup de coeur pour ce bel hôtel de charme qui offre un des meilleurs rapport qualité prix de l'île.

bn_ensavoirplus_off

Mnemba Island Lodge, Île de Mnemba plage-mnemba-island-lodge
Le Mnemba Island Lodge est l’unique hôtel de l’île privée de Mnemba, au Nord-Est de Zanzibar, point de départ idéal pour effectuer les plus belles plongées de l’archipel. Le confort des villas et la beauté des lieux en font un produit d’exception, entre robinsonnade et luxe absolu.

bn_ensavoirplus_off

Ras Nungwi Beach Hotel, Côte Nord ras-nungwi-zanzibar-hotel_-_Copie
Le Ras Nungwi est situé sur la pointe Nord de l’île sur une longue plage sauvage. Agréablement intégré au paysage, cette petite structure romantique séduira particulièrement les couples. Le Ras Nungwi offre un excellent rapport qualité prix et à l’avantage d’avoir une très belle plage à proximité immédiate de la barrière de corail.

bn_ensavoirplus_off

Tembo House Hotel, Stone Town stone-town-zanzibar-tembo-house
L’hôtel Tembo House est une belle demeure chargée d’histoire, qui est devenue un hôtel de charme réputé. Cette adresse accueillante offre un très bon rapport qualité prix et une situation idéale sur le front de mer, avec accès direct à la plage.

bn_ensavoirplus_off

Zanzibar Palace Hotel, Stone Townzanzibar-palace-hotel_2_-_Copie
Le Zanzibar Palace Hotel est un boutique-hôtel parmi les plus agréables de Stone Town. Tenu par un couple de néerlandais, il assure des prestations de qualité et un charme authentique, pour des tarifs raisonnables. Cette petite propriété conviendra aux voyageurs en quête de romantisme, mais aussi aux aventuriers fatigués par leur safari sur le continent.

bn_ensavoirplus_off

Zanzibar Serena Inn, Stone Town serenainn_zsipool
Le Serena Inn est sans conteste le meilleur et le plus luxueux hôtel de Stone Town. Adresse incontournable de la vieille ville de Zanzibar, conçu dans un style typiquement swahili, le Serena Inn offre la qualité de services de la chaîne hôtelière la plus reconnue en Afrique de l’Est : Serena. Sa situation idéale au cœur de Stone Town vous permettra de vivre au rythme des zanzibarites, et vous apprécierez sa superbe piscine après des journées passées dans la chaleur de la ville.
bn_ensavoirplus_off

236 Hurumzi, Stone Town hotel-hurumzi-zanzibar-stone-town_2
Le 236 Hurumzi est une des plus anciennes adresses de la vieille ville de Stone Town. Réputé pour son style authentique et métissé, c'est une des options d'hébergement moyen/haut de gamme de Stone Town.

bn_ensavoirplus_off


Le « Anna of Zanzibar » est un boutique-hôtel d’exception proposant seulement 4 villas privatives mélangeant styles zanzibarite et colonial. Idéal pour ceux qui cherchent une adresse intimiste proposant l'accueil d’une chambre d’hôtes à l'écart des zones touristiques.

PDF Imprimer Envoyer